YA PERSON DE LIMOGES ICI?????????!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kuikou
ese ke par hasar, yoré qqun de limoges? wobble
bon beh voila, si vs avé qque chose a dire sur cette MaGnIfIqUe ville(ou il pleu tt le tps) smile....
biz

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
eeeee non je suis pas de limoge wobble

Haaaa limoges
la plus grande concentration de vieux en france
et le cimetiere le plus grand d'Europe!!!!!!
et c bons murs gris caca polué

huuuumm

mes grand parent son just a coté (Isle)
la c un peu plus joli
non??

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS moi aussi chui de LIMOGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PI c'est pas moche c'est pas gris et c'est surtout mais alors surtout pas polué lol, c'est la pleine campagne....
Moi jm'y plait beaucoup et c'est très tranquille.
Chui plus heureux à Limoges qu'a Creteil ou Evry ou Villeurbanne.........................................................
ON a ptetre le plus grand cimetière d'Europe mais on a la plus belle gare de france lol...........
Et il n'y a pas que des vieux, contrairement à ce qu'on croit limoges est une ville pleine de jeune, et c'est véridique, c'est pas pour faire de la pub mais pour faire tomber les idées reçues.
Voilà tout ça pour dire que Limoges est une ville très sympa malgré ce que les gens peuvent en dire.

holala ... ct pour takiné icon_cheesygrin pi ya des jolies vaches a limoges coin coin
mai bon je prefere kan meme La Rochelle
d'ailleur bientot les frankofolies yop yop yop

chanteur cool moi zossi 2 limoges. dailleur il pleu. BEURK!!!!

ah tu vois !! beurk

c bien cool limoges kan meme.Je ne suis pas native de la bas mais ji fé mes etudes et ça bouge bien .Nivo concert c bien cool surtout au "cafteur"!!!
alé tchao

c po nul limoges, non mé ho!!!!
fé pe etre pa bo me kan ti coné du monde,c cool!!!!

Mais non y'a personne!!!! ils connaissentles ordi à LImoges???? Non, j'déconne!!!! ben désolée je ne suis pas de Limoges!!

Ben oué il connaissent les ordi a limoges, le preuve!!!!
ya pa mal 2 vieu mé ya ossi D jeunes

non, si l'homme ne travaille pas c'est parce que ça lui demande trop d'effort intellectuel!!! LOL!!!

salut a tous , moi je suis étudiant a limoges et je cherche d'autres musiciens sur la régions plus ou moin amateur (moi j'fais de la guitare depuis 2 ans) plutot dans le domaine pop - rock - grunge - punk - metal icon_cheesygrin hésitez pas a répondre ou a m'écrire ! bye

limoges? ça me dit quelquechose. c'est en france ça d'accord mais après?
pour les porcelaines alors?!
je crois que c'est entre l'ouest et le nord-ouest. vers poitiers non?

mickael99999

1 message
moi je suis de limoges icon_cheesygrin c'est pas mal je trouve comme ville, tout ce qui faut est puis la campagne juste a cote (moi perso je suis a 1kilometre de la ville est a 100 metre de la campagne ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : limoges, biz, ici, kuikouese, par, hasar, yor, qqun, bon



+