et Angus d'AC/DC?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ce qui est interdit sur ce forum,
ce ne sont pas les fautes d'orthographe,
mais le langage sms.

on est pas sur un portable ici.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

ben69210 a écrit :

fatjo86 a écrit :
j'ai une question a propos d'angus: je viens d'acheter un live et je cois qu'il na pas de fil a sa guitare et je pense pas que les emmeteurs existaient a son epok? si? hum


Ca m'étonnerait pas tellement ... et puis ya des lives d'AC/DC en 2000 aussi ^^


C'est marrant lorsque tu dis que cela ne coûte pas plus cher de parler français, il ne me semble pas qu'il faille mettre la terminaison -ait à la première personne icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Justement si, car cette phrase n'est pas à la première personne mais à la troisième !
Un coup pour rien, mais tu feras mieux la prochaine fois... wink

Sinon, concernant Angus, j'ai juste une chose à dire : Bravo bravo
Pourvu que ça dure !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
C'était bien sûr pour tester votre connaissance exhaustive de cette magnifique langue qu'est la langue français et qui [/size] m'apporte une joie de tous les jours incomensurable et qui... icon_cheesygrin [/size]

Autant pour moi, je vais retourner à mon Becherel... wink

Et puis il a aussi oublié l'apostrophe à "y ' a" nananananère...

Bon ok, j'arrête... chanteur

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Oui Angus young est une pure bête à la gratte, il est trés impressionant et son charisme est terrible c'est pas compliqué, on ne voit que lui sur scène... J'ai vu ac/dc sur la tournée stiff upper lip (j'étais au galaxie d'amnèville) et je peux voir dire que j'en avais les frissons quand il a joué l'intro de thunderstruck à 5 m de moi maitre maitre

guitar is good!

Petit causeur
36 messages
Il me semble que Sir Young était l'un des premiers guitaristes à inventer le sans fil!!! il en était très heureux je crois. Une bonne recherche ne fait pas de mal, j'ai dû lire ça y'a pas mal de temps (c'est pour ça que je suis pas sûr!lol) sur le site français de AC/DC si ma mémoire est bonne. http://www.highwaytoacdc.com/
Pour en revenir au thème du forum, je pense que c'est UN des mailleurs et non pas le meilleur (trop dur d'en choisir un seul)

thunderbird2a

8 photos
1 message
On dira simplement que dans son style il est unique et le restera, il influence pas mal de monde moi y compris, c'est l'anti-shreeder par excellence, au diable les tapping interminables et autres sweeping, les 7 cordes et autres 24 cases, 3 accords reglés comme une horloge, une bonne penta et le resultat: des riffs saignants qui resteront gravés dans nos mémoires...Sans oublié son jeu scénique, un regale pour les yeux, des stades entierement remplis, 80 000 personnes scandant son nom, a vous donner la chair de poule des pieds a la tete!!!
Alors je dirai Oui a mes yeux et mes oreilles c'est lui le meilleur!!!

il est mega fort (meme plus) mais soyons realiste,ce n'est pas le MEILLEURE guitariste au monde... regardez un Hendrix ou Clapton ou encore Neil Young,Santana,... vous verez que ce n'est pas le meilleure (mais je ne dit pas qu'il est nul.tout au contraire je trouve que c'est un virtuose!!!!! smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
skate-n-basse a écrit :
il est mega fort (meme plus) mais soyons realiste,ce n'est pas le MEILLEURE guitariste au monde... regardez un Hendrix ou Clapton ou encore Neil Young,Santana,... vous verez que ce n'est pas le meilleure (mais je ne dit pas qu'il est nul.tout au contraire je trouve que c'est un virtuose!!!!! smiley-guitar


Dire qui est LE meilleur, ce n'est pas possible. Mais franchement, je ne trouve pas que Hendrix, Santana et compagnie soient meilleur que Angus... Pour moi, Angus est d'une efficacité redoutable : il ne fait pas une démonstration, mais il joue de la guitare et se met au service de la musique. Il est capable de jouer la note qu'il faut là où il faut, ce que je trouve être le must.
Il y a une chose à ne pas perdre de vue : ce n'est pas parce-qu'un guitariste ne fait pas une démonstration technique sur scène qu'il ne serait pas capable de le faire : peut-être n'aime-t-il tout simplement pas ça... Ca me rappelle Charlie Watts, batteur reconnu s'il en est et notamment dans le Jazz, qui répondait au journaliste qui lui demandait pourquoi il ne faisait jamais de solo de batterie : "un solo de batterie, ça casse le morceau, il n'y a pas de mélodie et c'est moche..." CQFD...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
 Citation :
Il y a une chose à ne pas perdre de vue : ce n'est pas parce-qu'un guitariste ne fait pas une démonstration technique sur scène qu'il ne serait pas capable de le faire : peut-être n'aime-t-il tout simplement pas ça... Ca me rappelle Charlie Watts, batteur reconnu s'il en est et notamment dans le Jazz, qui répondait au journaliste qui lui demandait pourquoi il ne faisait jamais de solo de batterie : "un solo de batterie, ça casse le morceau, il n'y a pas de mélodie et c'est moche..." CQFD...

Exactement ça c'est ce genre d'argument qu'on aimerait entendre quand des gens disent un tel joue mieux qu'un tel ou tel guitariste à le plus marqué la guitare ou est le plus fort techniquement les classements des meilleurs guitaristes se base le plus souvent sur un avis affectif.
Par exemple moi mon guitariste préféré est Stevie Ray Vaughan et je sais très bien qu'il y a des tas d'autres guitaristes aussi bon que lui. J'aime aussi John Fogerty qui ne fait pas preuve de technique sur scène mais envoie pas mal avec ça guitare.
Je pense qu'il faut arrêter d'idéaliser tout ces musiciens ce sont des hommes avant tout qui font preuve de beaucoup talent et qui ont travaillé dur pour ça. D'ailleur le statut de dieu qu'a acquis Clapton dans les années 60 l'a beaucoup handicapé et est surement à l'origine des problèmes de drogues et d'alcool qu'il a connu par la suite. Tout comme Hendrix qui si on en croit les témoignages était un homme d'une grande simplicité et qui est à des années lumières du statut de dieu de la gratte qu'on lui a donné

hum je suis plutot d'accord avec vous! moi meme je suis grand fan de j.Hendrix biensur pour sa techniques mais notament pour ses compositions et sa musiques!!techniquement dire qui est le meilleurs c'est impossible , apres l'on peut donné un point de vue personnel et dans se cas donné un classement et jugement de valeurs sur un tel ou un tel , mais d'un point de vue générale le guitariste qui reste le meilleurs c'est dieu^^ icon_cheesygrin !!

ANGUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2

Frenchement regarder le live a Paris 1979 la chanson "rocker" quand il va dans la foule!!!!!!
oh MY GOD !!!! la première fois que je les vu... jétais scotché!!!!!!!!!!!! smiley-guitar

Le meileur live d'AC/DC c'est le live If you want Blood you've got it j'ai jamais entendu autant d'énergie et une foule aussi déjanté,les chansons sont génial (Riff Raff, Hell ain't a bad place to be,Bad boy boogie,The jack,Problem Child,Whole lotta rosie,Rock n' roll damnation,High Voltage,Let there be rock,Rocker)que du bon avec le groupe au meilleur de sa forme et un Bon Scott avec une voix du tonnerre.

angus young c' est tout simplement un dieu de la guitare le voir sur scène c' est énorme!!!! vive angus smiley-guitar

onb a écrit :
Ce mec est incroyable !!!!!!!!! Angus Young est LE meilleur guitariste du monde tant par son charisme sur scène que son génie à la gratte. Pour ceux qui doutent, regardez le DVD du concert de la tournée STIFF UPPER LIP c'est tout simplement stupéfiant smiley-guitar

Le meilleur guitariste du monde ; mon c*l !! il est très bon d'accord mais faut pas abuser ...

PS : désolé pour le cassage d'ambiance! icon_redface

eh tout le monde!

à part Angus, Santana, Clapton et Hendrix, vous en connaissez, des autres guitaristes??

...ça tourne un peu en rond, je trouve...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : accord, non, meilleurs, des, franchemen, angus



+