et Angus d'AC/DC?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Franchemen c un des meilleurs non? Qui est d'accord, qui ne l'est pas? smiley-guitar



ouais, un des meilleur, mais pas le meilleur : hendrix

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Oui c'est un des meilleurs effectivement, je l'ai dans des videos de live il quasi en trance quand il joue 8-8

Mai bien sur que c le meilleur!!!!! icon_cheesygrin

onb

Ce mec est incroyable !!!!!!!!! Angus Young est LE meilleur guitariste du monde tant par son charisme sur scène que son génie à la gratte. Pour ceux qui doutent, regardez le DVD du concert de la tournée STIFF UPPER LIP c'est tout simplement stupéfiant smiley-guitar

C vré kil é trè for !!
il é en trans é c vrémen stupéfian !!!
moi il me fé marré mé en mm tps il minpréssione vrémen !!!
Bravo angus
bravo
san oublié de dir ke sa tenu de scène é trè belle !! razz

oué angus se demerde pas mal ... moi je dirais kil né pas très actif sur scene ... non je déconne! il assure grave ! mé en effet c pas le meilleur !...

hammer Une bête de scène quand mm ce mec, moi jsuis FAN smiley-guitar

j'ai une question a propos d'angus: je viens d'acheter un live et je cois qu'il na pas de fil a sa guitare et je pense pas que les emmeteurs existaient a son epok? si? hum

fatjo86 a écrit :
j'ai une question a propos d'angus: je viens d'acheter un live et je cois qu'il na pas de fil a sa guitare et je pense pas que les emmeteurs existaient a son epok? si? hum


Ca m'étonnerait pas tellement ... et puis ya des lives d'AC/DC en 2000 aussi ^^

Et puis c'est pas plus cher de parler français ...

pout info jai vu des fotos de concert avec bon scott et il avait un emmeteur
sinon c'est vrai que c'est l un des meilleurs eu monde et l oeuvre qu il a batit ne s'eteindra jamais maitre maitre violent2

ouais c'est clair c'est un monstre de la gratte ! Moi y m'impressionne tant par son charisme que par ses doigts ! smiley-guitar
 Citation :
[] [/]

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
ben69210 a écrit :

fatjo86 a écrit :
j'ai une question a propos d'angus: je viens d'acheter un live et je cois qu'il na pas de fil a sa guitare et je pense pas que les emmeteurs existaient a son epok? si? hum


Ca m'étonnerait pas tellement ... et puis ya des lives d'AC/DC en 2000 aussi ^^


C'est marrant lorsque tu dis que cela ne coûte pas plus cher de parler français, il ne me semble pas qu'il faille mettre la terminaison -ait à la première personne icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oué c'étai un des meilleur et l'est toujour!!! chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : accord, non, meilleurs, des, franchemen, angus



+