|
je suis en train de craquer pour la ptite bête
il me le faut, parce que mon ampli il va bien 5 min et puis j'ai envie de dépenser des roros a part ça vous penser que c'est une bonne affaire?
c'est plus qu'une bonne affaire !!!!!!!!!
je me demande comment certains guitaristes arrivent à vivre sans PS : pour éviter le buzz utilisez des piles (rechargeables si possible) au lieu de l'alim'
J'ai pas relu toute la demo mathématique de pefmo (trop de messages) mais a mons avis ya des pointes en courants, et des probleme au niveau du transfo qui doi pas etre regulé.
si le transfo est pas regulé on retrouve toute la merde de l'edf car le redresseur c'est pas toujours tres plat et le signal est applati par des condos mais pas tout a fait. Pour le pointes en courant on peut mettre une capa de decouplage sur l'alim et c'est bon. De plus mon esprit normalisateur commence a en avoir marre de tout ces transfo : ils aurai pas pu nous pondre une norme sur les transfo afin que tout les apareilles de cette sorte puissent etre alimentés par exemple en 12V DC avec tjrs la même polarité car un coup c'est du 12 du 9 du 7 volt sa fait autant de transfos avec des rendement pourits et donc des watts perdus, alors que l'on pourai faire des transfos communs pour tout un PC j'en ai 4 deriere le PC 1 pour le tel 1 pour le modem routeur 1 pour le scan et 1 pour le disque dur externe. Franchement je me demande ce que foutent ces **** d'ingenieurs alors que l'on aurai pu simplifier grandement la vie des gens. Mode coup de gueule OFF
sauf que ça fonctionne... car tu as besoin de 4 transfo (ha les "lobbys" !!!)
j'vien de commander
champagne pour tout le monde
ralala je le veux !! j'arret pas de lire des commentaire dessus et ca me fait de plus en pus envie
mais d'un autre cote je touche presque jamais mon électrique par rapport a ma folk :/ je sais pas quoi faire
allez lache toi
par contre c'est abusé il a augmenté et y'a 10e de frais de port mais même si il était encore plus cher je l'aurais acheté
félicitations deviantart
![]()
dis, comment on met une photo dans sa signature ?
( j'ai écumé les topics d'aide mais j'ai pas trouvé) edit : nan j'ai trouvé en faite, merci elladan
trop cool la signature
welcome to the pignose band
sinon ya d'autres amplis pignose qui sont pas tres cher pour du TT lampe
j'aimerais bien savoir ce que sa vaut http://www.pignoseamps.com/index.php?disp=master&subcat=tubeamps Certains ont essayés ?
yeah je viens de mettre les piles dans mon nez de cochon!!!
ça sonne vraiment vintage avec ma lite ash, le son est vraiment génial mais je trouve que ça crunch très vite, même avec des simples bobinages.
essaye de baisser le volume sur ta gratte.
Ca peut etre une solution.
J'ai enfin pu essayer le mien avec le retour de ma gratte du luthier.
Bon bah avec un transfo le son est pourri... ca vient surement de mon transfo, donc je l'ai essayé avec des piles (je l'ai d'ailleurs modifié pour y mettre un pile 9V) et là... C'est autre chose!!!
Le son est vraiment d'enfer!
Cet ampli va devenir l'élu de mon coeur... J'ai hate de l'essayer en préamp sur mon Tour reverb. Au fait, pour ceux qui l'utilise en préamp, est-ce qu'on garde ce grain "vintage" si terrible? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, ampli, petit, corey, dit, sonne, pignose, bon, chaud
+

ca vient surement de mon transfo, donc je l'ai essayé avec des piles (je l'ai d'ailleurs modifié pour y mettre un pile 9V) et là... C'est autre chose!!!