vive green day!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est celle que j aime le moin


buuueeeeuuuaartrrrk smyleybleu

mwa j'trouve ke "american idiot" est leur album le + nul!!!!
à l'origine c 1 groupe punk , du pur punk !!!
et "american idiot" est trop commercial , pour les gammins de 7 ans
qui découvrent le rock ( ou plutot, qui découvrent la musique)
en écoutant ce cd y'en as qu'on du passer!!!
alors si voulé écouter du GREEN DAY, écouter : NIMROD,INSOMNIAC, DOOKIE...

perso j'sui fan du groupe.....avant "american idiot".

Je trouve ce groupe effectivement moins bon qu'avant. Et puis, à force d'entendre les chansons et de les réentendres, elles soulent.

De plus, j'ai également un copain qui arrête pas de m'en parler et en plus de les écouter sans se soucier que sa gène les autres ou pas donc voila quoi icon_cheesygrin .


Oui jMMMMMMMMMMMMMMM Green Day !!! C'est ma raison de vivre !! love Sinon mon album préféré c'est Nimrod même si ma chanson préférée est Basket Case et qu'elle est sur Dookie...

Oui jMMMMMMMMMMMMMMM Green Day !!! C'est ma raison de vivre !! love Sinon mon album préféré c'est Nimrod même si ma chanson préférée est Basket Case et qu'elle est sur Dookie...

jadore green day ce groupe est trop bien icon_cheesygrin !!! il font trop de la bonne musique, les écouter c'est ma drogue ! et billie joe est trop mignon love american idiot, holiday, st jimmy et jesus of suburbia sont mes préféré !


VIVE GREEN DAY !!!!!!!! smiley-guitar

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Pour moi c'est le seul groupe de Punk Rock qui sort du lot. C'est largement au-dessus des groupes comme Sum41, Blink182 ou Good Charlotte. C'est pensé, travaillé, avec des textes superbes maitre , j'ai longtemps été fan.
Ma préférée ça doit être Whatsername love ou peut-être When I come Around love .

L'amour est une tragicomédie.
cafardos
cafardos a écrit :
Pour moi c'est le seul groupe de Punk Rock qui sort du lot. C'est largement au-dessus des groupes comme Sum41, Blink182 ou Good Charlotte. C'est pensé, travaillé, avec des textes superbes maitre , j'ai longtemps été fan.
Ma préférée ça doit être Whatsername love ou peut-être When I come Around love .


Absolument pas !!!! Green Day n'est pas le seul bon groupe Punk Rock ! Meme moi je prefere Blink 182 a Green Day !
hum désolé !lol
Oui moi Green Day, j'aime enormement !
Tout les albums, pratiquements toutes les chansons...
Ma chansons préféré reste Hitchin' A Ride ! chanteur love maitre (voir l'album Nimrod).

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
lolman77 a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
Pour moi c'est le seul groupe de Punk Rock qui sort du lot. C'est largement au-dessus des groupes comme Sum41, Blink182 ou Good Charlotte. C'est pensé, travaillé, avec des textes superbes maitre , j'ai longtemps été fan.
Ma préférée ça doit être Whatsername love ou peut-être When I come Around love .


Absolument pas !!!! Green Day n'est pas le seul bon groupe Punk Rock ! Meme moi je prefere Blink 182 a Green Day !
hum désolé !lol
Oui moi Green Day, j'aime enormement !
Tout les albums, pratiquements toutes les chansons...
Ma chansons préféré reste Hitchin' A Ride ! chanteur love maitre (voir l'album Nimrod).

Je suis désolée, mais les mélodies de Blink sont très basiques, leurs textes sont tout cons, sans recherche, et ils ont rien de spécial à dire, y a pas grand chose derrière, je veux dire. Rien, en fait. Moi, les groupes spectacles, ça m'intéresse pas. Oui je suis intolérante là-dessus, je sais, mais les groupes qui ne volent pas haut, ça m'horripile.

image du forum

L'amour est une tragicomédie.
cafardos
cafardos a écrit :

lolman77 a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
Pour moi c'est le seul groupe de Punk Rock qui sort du lot. C'est largement au-dessus des groupes comme Sum41, Blink182 ou Good Charlotte. C'est pensé, travaillé, avec des textes superbes maitre , j'ai longtemps été fan.
Ma préférée ça doit être Whatsername love ou peut-être When I come Around love .


Absolument pas !!!! Green Day n'est pas le seul bon groupe Punk Rock ! Meme moi je prefere Blink 182 a Green Day !
hum désolé !lol
Oui moi Green Day, j'aime enormement !
Tout les albums, pratiquements toutes les chansons...
Ma chansons préféré reste Hitchin' A Ride ! chanteur love maitre (voir l'album Nimrod).

Je suis désolée, mais les mélodies de Blink sont très basiques, leurs textes sont tout cons, sans recherche, et ils ont rien de spécial à dire, y a pas grand chose derrière, je veux dire. Rien, en fait. Moi, les groupes spectacles, ça m'intéresse pas. Oui je suis intolérante là-dessus, je sais, mais les groupes qui ne volent pas haut, ça m'horripile.


Chacun ses avis et ses gouts icon_redface

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
On est bien d'accords icon_cheesygrin .

image du forum

L'amour est une tragicomédie.
cafardos
cafardos a écrit :
On est bien d'accords icon_cheesygrin .

^^ icon_cheesygrin
En tout cas on parle de Green Day donc vive Green Day !!! violent2 maitre chanteur

darban

Artiste en devenir
715 messages
Rancid je vous dis!

Darban ta gu*ule

bon ça va, je sors

Mais non c'est bien Rancid icon_cheesygrin Surtout leur Bassiste ! Raaaah écoutez Maxwell Murder et vous verrez sont talent love maitre

ouai mais quand mème :

VIVE GREEN DAY smiley-guitar


j'ai une petite question a poser, est ce que quelqu'un saurai quand il y a le prochain concert de green day en france ??? si il y en a un passer moi les dates sil vous plait ! maitre parce que moi beaucoup aimer se groupe love !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, groupe, super, parle, personne, vrai, non, chansons



+