vive green day!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
Alors y'a t'il des personnes qui adorent green day ici?
quelles sont vos chansons préférées?
non mais c'est vrai personne ne parle de ce super groupe



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je kiff green day, " wake me up when september ends" et l'une de mes preferées !!!!!! c'est vraiment un groupe que jaime ! bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Je suis pas trop fan mais basket case etait bien top: toute ma jeunesse! bump

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
hum j'avais perdu tout espoir de voir une réponse sur ce post: merci touyi bravo
sinon je peux pas donner une seule chnson de green day, le nouvel album est excellent et sur les anciens il y a quelques chnsons qui sont cool(time of your life, the grouch, basket case, when i come around ,warning...jmarrete là)
Je sais que c'est pas du grand rock et je n'ai jamais dis que c'etait du punk mais c'es quand même un super groupe pour s'éclater(leur chanson sont accessibles a tous à la guitare)

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Ca va j'apprecie mais à la longue c'est un peu répétitif comme ofsprings

ouai c vrai, meme si c mieu que offsprings pour moi

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
c'est un peu répétitif c'est vrai que j'ai du mal a écouter un cd entier sans m'arreter.

Dookie est selon moi leur meilleur album...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jeannox a écrit :
Je suis pas trop fan mais basket case etait bien top: toute ma jeunesse! bump


basket case est l'une de mes preferées !!!!

la dernière american idiot est pas super, j'ai l'impression d'entendre un truc déja des centaines de fois auparavant

Leur dernier est pas mal mais le meilleur reste pour moi "Warning" plus abouti et plus diversifié que les autres!
Sinon dans les tubes qui restent gravés dans la mémoire il y a aussi "When i come around"... que de souvenirs...

C'est vrai que wake me up when septembers ends elle est magnifique.....

Qui est allé à leur concert ??? smiley-guitar

j'adorerai aller a un de leur concert je les adore
ma chanson préférée est sans aucun doute "give me novakia" de leur nouvel album
j'adore aussi le style de livret avec les paroles
kis a tous!!!!!
love

Moi j y suis allée mercredi !!!
C'était la première fois qu'ils venaient en france ! C'était troopppppppp bieeeennnn !!! Un moment ils ont fait monter des gens sur scene pour jouer avec eux et ils ont meme donné une guitare !!!! la chance....
J'ai trop envie d y retourner....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, groupe, super, parle, personne, vrai, non, chansons



+