Binouze version 2.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

uuuuuuiiiiiiiiiii!!!!!!!!!


bah en fait c'est complexe le cerceuil!!! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
allez hop ! j'vais prendre un Blue Lagoon

pareil pour moi,sa me fait bien envie!!!!

Quelque chose avec beaucoup de glacons .. juste les glacons en fait icon_cheesygrin

alez une ptite blanche kiwi pour moi bump

MAARRRiie gertrude rammene encore un bac de glacons et un autre bac de smirnoff icon_cheesygrin

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
schmoll86 a écrit :

schmoll86 a écrit :

umarth
umarth a écrit :

pius
pius a écrit :

schmoll86 a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :

umarth
umarth a écrit :

toy-machine74 a écrit :
c'est quoi le cerceuil? bump


prend un saladier de 5L
tu y verses 1L de vodka
1L de wiskey (au moins 12 ans d'age sinon c'est fade)
1L de rhum
1/2L de gnôle de mirabelle (je conseille du 20 ans d'âge)
1/2L d'absinthe
1/2L de calvados

tu touilles bien pour que le mélange soit homogène et tu sirotes à la paille

Ps : il y a sans doute du changement avec la recette donnée dans la première version des binouzes, mais j'ai évolué dans mes goûts


exact, dans le cercueil il n'y avait pas d'absinthe !

rajoute du schnapps, 56° ca peut aider !


normalement un cercueil, lors de la fin d'une soirée, tu prend tout les restes qui trainent sur la table, tu mélange tout, et sa donne se que sa donne wobble bump



ben je suis bien d'accord avec toi scmoll!!! depuis quand un cercueil c'est un cocktail hum de l'abshinte hum le mec il doit pas en boire de la vrai parce que ca ce suffit a soi meme et en plus c'est gaché...enfin bref) +1 pour scmoll qui fait son cercueil à l'ancienne => avec les fonds de bouteille bump


mort de lol, - 10 pour gacher de bons alcools avec du malibu ou pire du daïkiri très peu pour moi
et re-10 s'il reste des fonds de bouteilles en fin de soirée, c'est que vous êtes vraiment mauvais : tout l'alcool doit être bu en 2 heures maximum lors d'une soirée de 4 heures, c'est mathématiques


si tu bois tout en 2h c'est qu'on doit pas faire les mêmes genre de soirées icon_cheesygrin bump

tu commence ta soirée a 9h, a 11h01 tu dors?



Avant que tu me fasse dormir avec de l'alcool, lève -toi tôt schmoll wink Demande a corey ce qui est arrivé à son Saint James violent2

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
MARIE GERTRUDE!!!! UN TONNELET DE SPECIAL BREW!!!!

Bon moi je viens de rentrer d'un barbecue villerois, je crois ke je vais rien prendre je suis mal là mdr icon_cheesygrin bump

Ah bah bravo icon_cheesygrin
Bah moi je prendrais bien une tite bierre bien fraiche love

bon si t'insiste il me reste bien la place pour 2 ou 3 cannettes icon_cheesygrin bump

ah la tienne wink violent2
Kanterbro oH OH!! C'est la bierre qu'il nous faut oH oH!!

Bon allez je suis d'attaque là, une girafe de blanche kiwi bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pareil smile_cool

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
touRNEE EEE GE NERale
une mousse pour moi ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, stp, bar, ayant, ferm, raison, administrative, propose, eouvrir



+