Binouze version 2.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouah, cool ça bump bump

Un ti'punch pour moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et naannnnnnnnnnn,,, pas de Jack Daniel's, siou plait, j'laisse ça à mon gratteux préféré wink



une sangria SVP icon_redface


razz

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai sorti de l'eau de vie , fichtre, ya des fruits confis dedans, je me fais une salade de fruits de saison...légèrement imbibée.. icon_cheesygrin

image du forum
corey le jardinier
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
slashounette a écrit :
Ouah, cool ça bump bump

Un ti'punch pour moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et naannnnnnnnnnn,,, pas de Jack Daniel's, siou plait, j'laisse ça à mon gratteux préféré wink


de la Réunion, au moins, le ti punch ?

f@b © a écrit :

slashounette a écrit :
Ouah, cool ça bump bump

Un ti'punch pour moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et naannnnnnnnnnn,,, pas de Jack Daniel's, siou plait, j'laisse ça à mon gratteux préféré wink


de la Réunion, au moins, le ti punch ?


Heu Trois Rivières c'est d'où ça ????????? MMMMMmmmmm c'est bon ça, mais chaud la tête après, ouf wink

slashounette a écrit :

Heu Trois Rivières c'est d'où ça ????????? MMMMMmmmmm c'est bon ça, mais chaud la tête après, ouf wink



ARrrrrrrrrrrg ...........Sacrilège, injure .......Confondrais-tu les antillais et les Réunionnais ???? Nan ...pas toi ........ hum hum hum hum

Ben j'ai pas bien regardé l'étiquette hein!!!! Cite moi une marque de chez toi alors !!!! c'est bon au moins?????? icon_cheesygrin (p'tit sourire malicieux là icon_cheesygrin )

rhum Charette, çà c'est de chez moi .
Ca enterre les antillais .

Un truc, un réunionnais qui se respecte DETESTE qu'on le compare avec un antillais ...y a vraiment rien à voir, c'est le jour et la nuit ...sauf au niveau drague ...Bon çà, on est créole dans les 2 cas !
( le réunionnais est plus respectueux des femmes, par contre )


De toute façon, on est aux antipodes les uns les autres, alors j'vois pas ce que les zoreilles ont à nous confondre !

J'm'en souviendrai, z'ont un caractère volcanique aussi les Antillais ? bump
oups, je pars en courant là !!!! icon_cheesygrin razz

slashounette a écrit :
J'm'en souviendrai, z'ont un caractère volcanique aussi les Antillais ? bump
oups, je pars en courant là !!!! icon_cheesygrin razz



M EN FOUUUUUUUUUUS DES ANTILLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

tu peux toujours crier, j'suis trop loin, je t'entends pas !!!! chanteur chanteur chanteur chanteur

slashounette a écrit :
tu peux toujours crier, j'suis trop loin, je t'entends pas !!!! chanteur chanteur chanteur chanteur


comme toutes les femmes, dès que l'intérêt n'est plus là, c'est le désintérêt total ! ( j'vais vraiment me faire lyncher, moi ) smile_cool

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Et Rhum Clément, ca vient d'ou ? j'en ai un tres bon souvenir icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
corey-le-bourrin a écrit :
Et Rhum Clément, ca vient d'ou ? j'en ai un tres bon souvenir icon_cheesygrin

Jamais entendu parler, ça doit être antillais, çà

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
fichtrement bon, la bouteille etait un choilla vieillie.. icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, stp, bar, ayant, ferm, raison, administrative, propose, eouvrir



+