vive avril lavigne ! ! !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dis en un peu plus Leechpark sur les concerts où tu es allé la voir. C'était où déjà ? icon_cheesygrin

Il paraît que son nouvel album déménagera plus que le premier j'ai hate de voir ça chanteur



le concert le 18 septembre 2002 ji suis aller dan une ptite salle a paris et jlé mm toucher et jlui est filer a cado dna lé main dailleur ya un bracelet et elle le porte et le deuxieme c t o zenith le 18mars 2003 la c t otre chose et ouai jen est 3 d chanson du nouvelle album elle son terrible et pui chui pa sur pour le concert mé en tout ca il sera pa avan 2005 jpense!!moi jvé le commander lalbum jpeu pa attendre!!!

Et de son 1er album tu préfères lesquelles ?
Moi je les aime bien toutes mais j'ai un petit penchant pour I'm with You et Sk8er Boi chanteur

sk8er boi me correspond parfaitement et losing grip et unwanted jadore mai je les adore ttou!

jaime bien jai son album les chançons sont classes mai par contre chacun ses goûts...aller a bientootttttt

8-8 8-8 8-8 icon_cheesygrin endesaccord1 wink chanteur sad endesaccord3
Moi 8-8 J'suis dacor avec moldare ,Avril a la guitare c'est trop laid et la le forum y é concacré a la gratte alors laviqne !!
SA a pas sa place ici !

moi osi jador avril!ki y va le 28septembr?

juste pour dire que le plaisir d'ecouter un morceau ne depend pas necessairement de sa difficulté! j'en ai rien a faire quand je vais voir un concert que les musicien soit chaud techniquement en revanche la créativité, le jeu de scène la c'est important (bon on est bien d'accord la technique ca aide a suivre la créativité quand meme) ! alors bon j'apprecie pas vraiment ce que fait avril lavigne mais du moment que ca plait ben faites vous plaisir! n'est ce pas le seul vecteur interressant dans la musique le plaisir ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo, perso, jm bien avril lavigne ( ps : prochaine chanson: my happy ending, clip deja dispo ) c'est chiant je peu pas venir le 28septembre... sad
ty va toi ?

Je suis complètement à la masse, ça se passe où le 28 septembre ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
a bercy il me semble, elle vien féter son anniv en france....et evidament, je peu pas bouger...

non c'est au zénith de paris qu'elle va donner son concert! à bercy c'était pour l'europe2live!
biz

moi non plus je pense pas y aller!c 'est grave abusé! vivement le DVD!!!!!!!!

Ben vous savez quoi ? Je paris que moi non plus je ne pourrais pas, j'suis solidaire lol

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ooo, c bien gentil.....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AVRIL, avril, les, trop, elle, LAVIGNE, enfin, bon, eclate



+