CHERCHE TABS DE...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour!!!

je cherche des tabs pas trop compliqué provenant de nirvana, good charlotte, offspring...enfin dans ce genre!!
si vous en connaissez merci de repondre!!
ciiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaooooooo!

ouai de nirvana ta "come as you are" c certaineemnt la chanson la plu simple du monde sinon de sum 41 ta motivation qui est simple mé......rapide.....et pui de blink182 du moment kil y a pa d'arpege a 220 bpm les accor son faisable!!! voila allé a+

salut tout le monde !
je cherche impérativement la partition au piano "the truth" de good charlotte
si vous l'avez merci de me la transmettre !!!! bump

endesaccord1 hammer désolé Santa1, mais tu es dans la section tablature, tu n'auras donc aucune aide surtout pour quelque-chose d'interdit. Tu risques de te faire exclure si tu recommances. wink A bon entendeur ! Il y a des vendeurs de partoches pour ça !

heavymetal

Petit causeur
12 messages
Salut Megam ! Tu peux essayer de commencer avec des tablatures comme Come as you are, smelt like teen spirit, pour Nirvana et il y a Want you bad de The Offspring qui est vraiment simple, pour Good Charlotte désolé ce n'est pas vraiment mon domaine... wink mais je connais quelques autres tabs faciles parce-que je débute, je pourrais te donner les titres mais il me faudrait tes gouts !

He les gens, essayer de regarder la date des posts, maintenant Megam n'est plus débutant(e) (2 ans).




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, tabs, bonjour, des, trop, compliqu, provenant, nirvana, good



+