Personne connait Dream Theater ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben voila je suis enervé (juste un petite peu) sad parceque j'ai l'impression que personne ne connait dream theater ici. Prouvez-moi le contraire.

<center><i>Post édité le 06/05/2004 09:17:39 par croquette</center></i>



endesaccord3 eh non, connaît pas...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
si ! ch'connais de nom et qqs musik, mais chui aps une gde fan...

Non je ne connais pas Dream Theater. c koi comme style de zik?

alors moi je suis fan de John Pattitucci, je joues presque comme lui mais je connais pas ton dream koi deja ..........



connais tu Transatlantic

c John Petrucci et non pas patitucci. Dream theater est un groupe de rock progressif/metal smiley-guitar . Ca m'étonnerait que tu jues comme John Petrucci car c'est un des meilleurs guitaristes au monde.

c John Petrucci et non pas patitucci. Dream theater est un groupe de rock progressif/metal smiley-guitar . Ca m'étonnerait que tu jues comme John Petrucci car c'est un des meilleurs guitaristes au monde.

Perso je ne connais pas mais mes guitaristes sont fans.

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.
Même si c'était le cas (que personne ne connaît DTh), c'est pas une raison pour devenir vulgaire.
Alors oui, je connais DTh, tu connais DTh, il/elle connait DTh etc ....
Et il y en a d'autres qui ne connaissent pas .....
Et alors ?
Est-ce un crime ? Un péché ? Une faute ? Une infraction ??? Appelle vite The Police, alors ... icon_cheesygrin
Cela dit : tu connaîs, toi, Peter Skellern ? Ralph McTell ? Suzy Boguss ? Frederik Mey ? Trish Yarwood ? Cecilia Bartoli ? Etc ....
Ce sont des interprètes que moi j'aime beaucoup, mais comme je sais qu'ils/elles pratiquent un genre à part, je ne m'étonne pas du tout qu'ils ne soient pas trop connus ....
Alors please, les gens, aimez qui vous voulez mais une fois de plus ne cherchez pas à imposer vos choix et vos émotions à d'autres ; on peut dire : "Tiens tel groupe ou tel chanteur(se) , je trouve très bien, vous devriez à l'occasion les écouter .... " Mais pas dire genre "Beuh ! Tu connais pas ça ? T'es nul ! C'est la seule musique valable de nos jours ! Si t'aimes pas ça, t'es un ballot." On appelle ça le terrorisme culturel ... En général, ça débouche sur le totalitarisme....

Sur ce, bon dimanche à tous.
smiley-guitar

moi jconnai c classe exemple stuv:a Change of Seasons,ouimage and words ou falling into infinty.c du heavy metal sa défonce.ils sont trés fort.ils sont bruns les cheuveux long.vla la preuve.c d brèle pour pas connaitre c méga connu et c cool

Il n'y a pas de Dream Theater bouuuuuuu, en ++ c the best group of the world, Jadore lalbum scenes from a mémory é toi???
Tu connais Liquid tension ??

bin si
izon meme repris en concert juste pour le fun tout le Master of Puppet de Metallica
et i gere bon dison le... un peu a mort violent2

bin si
izon meme repris en concert juste pour le fun tout le Master of Puppet de Metallica
et i gere bon dison le... un peu a mort violent2

bin si
izon meme repri pour le fun en concert tout le Master of Puppet de Metallica
et i gerent a mort

carrément
chui un vieux fan de métallica et ça m'a fait vraiment plaisir!!!!! chanteur

en tout cas, le dernier album de dream est excellent, quel changement de style, mais surtout quel talent!!!!
bravo! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : personne, dream, theater, ici, connait, ben, voila, enerv, juste



+