quel est le meilleur melleur groupe de rock ou métal de tout les temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Iron maiden c'est les meilleur!!



les meilleurs des meilleurs se st: Iron maiden, Blind guardian et stratovarieus, voilà!!!! maitre love

Pour moi lé meilleurs groupes sont Metallica et Iron maiden (je sé c peut être un peu vieux) mé c mé groupes préféré. Je pense qu'on devré fér un sondage. Ce devré être interressant.

Je dirais PANTERA pour deux raisons :
- C'est quand même le seul groupe de metal a jamis avoirété 1er aux charts US
- en mémoire de Dimebag DARELL, lachement assassiné sur scène il y a quelques semaines par un fou furieux qui lui repprochait d'voir provoqué la fin de PANTERA.
Repose en paix bonhomme, tu mérite ta place près de Dylan et des autres, salut et merci.

iron maiden et metallica.pantera(meme si le guitariste a été assasiné)ca nen fait pas le meilleur groupe de metal......... apres je suis un gros fan de dream theater,tool, a perfect circle,....... mais ils ont pas autant révolutionné le metal que metallica, ni le heavy comme maiden

et Machine Head aussi, c'est bien comme j'aime tout plein.

nirvana
led zep
pink floyd
metallica
ratm
ac/dc...
y'en a tellement. mé keske je les adore!

ROCK:LED ZEPPELIN
METAL:METALLICA
POP:LES BEATLES
HARDROCK:AC/DC
ROCK N' ROLL:ELVIS

Queen , nirvana , les sex pistols , les beatles et les stones

ba c'est simple nirvana,ac/dc,led zep,qeen,sex pistol,kiss,iron maiden,red hot,...

led zep,les stones,et pour faire dans le français trust

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Je vais mettre tous le monde d'accord icon_cheesygrin : RAMMSTEIN POWER et sinon metallica

morphir

Petit causeur
36 messages
maitre Rammstein Metallica S.O.A.D Red Hot M.Manson Stupeflip Nirvana Papa-Roach et bien d'autre
Sachant ke jne connait que les plus connues et que j'en cherche d'autre .http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18027672

et aussi hors sujet vive Tracy chapman les Beattles Georges Brassens et JIMI HENDRIX

a coté Johny halliday escusé moi mé hammer

le plus grand groupe de rock français c'est bien sur indochine...suivi de près par Noir Desir, Télephone et mano negra et ceux qui suivent cette ligné... ¨Placebo, THE CURE(excellent)
AC/DC hard rock étranger... sinon je pense aussi a Deep purple, Gun's N'roses, Led Zep, Pink Floyd, Scorpions, ZZ top...
autre genre "U2", oasis (dommage pour le chanteur), Queen, Queen of the stone age, et le petit nouveau Cali.
et il y a aussi ceux dont je ne connai qu'une ou deux chanson c'est RamJam, Midnight Oil
Eddy mitchell le king français au même niveau qu'Elvis ...
Mais le plus grand des grand reste Nicola Sirkis avec INDOCHINE...

scalo

Petit causeur
13 messages
Le meilleur groupe de rock de tous les temps , ça ne peut etre que les Beatles .Ils ont révolutionné le rock , ils sont numéro 1 quasiment partout : popularité , diversité musicale , vente d'albums ( entre 1 et 2 milliards d'albums vendus à ce jour ) , chansons le plus longtemps en tete des charts , et j'en oublies .Alors c'est vrai que les Stones , led zepplin , deep purple ,pink floyd , queen , et bien d'autres sont des grands groupes de rock mais ( je termine ma plaidoirie pro-beatles par une question ) tous ces grands noms du rock auraient-ils existaient sans les Beatles ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, aussi, melleur, groupe, rock, tal, tout, temps, moi



+