Ya ki ki m les manga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Resurrection du topic icon_cheesygrin

Ralala Naruto et surtout Bleach!!! Argh je vous mets un petit résumé puisque je tape l'insomnie ce soir^^

C'est un copier/collé d'un autre forum^^

C'est l'histoire d'un garçon, Kurosaki Ichigo, qui dans sa famille depuis qu'il est né peut voir les fantômes car il possède une grande énergie spirituelle. Le reste de sa famille possède aussi un peu de pouvoir spirituelle mais pas autant qu'Ichigo et son père ne peut pas du tout les voir et sa mère est morte dans de drôle de circonstance. un jour, Ichigo voulant aider une petite fille morte, aperçoit un énorme fantôme maléfique, nommé "Hollow", attiré par les âmes à fort pouvoir spirituelle. Face à ce monstre Ichigo n'avait aucune chance, il aperçoit alors un papillon noir pendant qu'il s'enfuyait,et apparait ensuite une fille en tenu noir avec un sabre et détruit le monstre en un coup et disparait. Personne n'a vu cette fille a part lui et la petite fille, mais le soir, il la revoit qui apparait dans sa chambre. Elle lui explique qu'elle est une "shinigami", ce qui signifie "dieu de la mort", et qu'il existe deux types de fantômes, les gentils et les méchants ^^.Les shinigamis envoient les gentils au paradis, appelé "Soul Society", et purifie les méchant avec leur sabre pour qu'ensuite ils aillent aussi à la soul society. Mais après ces explications, un énorme Hollow apparait, et Ichigo, voulant essayer de sauver sa famille, cause une très grave blessure à la shinigami qui l'a sauvé. Elle ne voit plus qu'une solution, lui prêter ses pouvoirs de shinigami. Ainsi débute l'histoire d'Ichigo, shinigami de substitution.



Voilà l'histoire devient de plus en plus prenante et tous les personnages sont attachant et drôle! Je vous le conseil vivement!

Pour mes autres mangas, j'adors samourai champloo (j'ai tous les épisodes^^) et plein d'autres!



j'ai tout récemment commencé BECK

l'histoire d'un collégien au gouts musicaux assez limités...
qui découvre le ROCK (tadaaam! razz )
il se mets donc a la gratte, ils va à des concerts!
il y a bien sur tous les ingrédients du manga... des conneries, des situations légérement embarrassantes... icon_cheesygrin
Les guitares sont très bien dessinées, beaucoup de groupes mythiques cités... j'en suis au tome 3 pour le moment, et perso j'en suis ravie icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
blackballoon a écrit :
j'ai tout récemment commencé BECK

l'histoire d'un collégien au gouts musicaux assez limités...
qui découvre le ROCK (tadaaam! razz )
il se mets donc a la gratte, ils va à des concerts!
il y a bien sur tous les ingrédients du manga... des conneries, des situations légérement embarrassantes... icon_cheesygrin
Les guitares sont très bien dessinées, beaucoup de groupes mythiques cités... j'en suis au tome 3 pour le moment, et perso j'en suis ravie icon_cheesygrin


bah si tu vas sur le site de beck tu vas te régalé et faut aussi que tu regardes la séries (que tu pourras tt comme les musiques trouvé sur le site)!!
les morceaux sont terribles (pas tous biensur mais la plupart si !! smiley-guitar )
si vs aimez le bon gros rock, avc du chorus a gogo !!!!!
c que du bon ! smiley-guitar
http://becknone.free.fr/

Salut,
moi le manga que j'aime c'est plutot Shaman king, t'aime bien
moi jtrouve l'histoire cool, cette histoire de combattant du bien!
bon bye bye
au fait je suis smiley-guitar et toi?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
aaaaaaaaaah les mangas love love
avec les cours qu'on repris j'ai plus trop le temps et j'ai laisse tombe, mais avec les vacances qui arrivent, j'vais enfin pouvoir m'y remettre icon_cheesygrin bon bref je passe aux choses serieuses icon_cheesygrin

alors pour moi, celui que je prefere en anime, c'est Bleach, c'est terrible comme truc ! icon_cheesygrin y'a aussi hell sing qui est pas mal, one piece mais en anime pcq sur papier j'aime pas trop, j'trouve pas ca bien passionnant comme truc, y'a aussi full metal panic de bien, et un truc super gore qui fait penser a battle royale d'ailleurs, c'est gantz mais c'est dommage, y'a qu'une trentaine d'episodes, et passé un temps, full metal alchemist et noir etaient pas mal du tout. y'avait aussi gto mais au bout d'un temps, c'est un peu lassant comme truc, et puis kenshin. olive et tom c'est bien sympa aussi icon_cheesygrin

en film, t'as wonderful days de bien, le chateau ambulant, j'ai bien aime aussi meme si c'est plus un truc pour les plus petits, c'est bien ! et puis le tombeau des lucioles, le voyage de chihiro, etc ...

et en manga, t'as angel heart, une sorte ce city hunter, d'ailleurs il est dedans, y'a battle royale, mais un peu gore mais bien trippant comme truc, y'a aussi kenshin, et pis j'ai plus d'inspiration la ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon voila j'espere qu'ils ont pas ete tous dits, j'ai eu la flemme de lire tous les posts wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
juste pour dire heu... je crois que ce qu'on appelle "manga" la BD !!!

les film sont des films d'animation japonaise nuance icon_cheesygrin

Mi jai commenC nana je suis au 7eme tome ! C trop trop bien Kyaaaaaah !!
C trop bien comment ils sabillent et leur facon de vivre cest des vrais rockers yo et jadooore smiley-guitar !!
Hachi elle est mimi
Shin ichi il est trop sexy et nobu cest lomme de mavie ! lool
Serieux au debut les dessins jaimais pas mais en fait jtrouve que le style d'ai yazawa est génial !!! Bref nana c conseillé a ts les amateurs de shojo !!
a noter que cest pas pcke c un shojo quil est cucul endesaccord1 ! Ok?
note-4 note-8 note-16 Nanaaaaaaaaaaaaa note-4 note-8 note-32 !!

GTO, great teacher Onizuka, ça c'est énorme comme manga, c'est bien drôle bien dessiné, l'histoire est sympa.
Après y a samourai Deeper Kyo, alors là c'est THE Manga ( simple opinion , super bien dessiné, l'intrigue est palpitante et nous tient en suspent jusqu'au bout. De la balle quoi ! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il y a un tit bout de temps j'ai vu "le tombeau des lucioles" ce film d'anim est magnifique.....(et si tristesad,c'est un des seuls films qui a failli m'arracher une larme)

je fais la série des Shaman king mais ça devient un tantinet lassant...
vivement la fin!!!
sinon (comme y a la TNT a la maison!) j'ai regarder hier le premier épisode de GTO et je trouve que c'est vraiment fidéle à la série! Je les aient tous lu et j'ai aodré!

Le tombeau des lucioles je ne l'ai vu qu'une fois et je crois que je n'ai jamais autant pleuré pour un film d'animation smyleybleu

merçi pour le site de beck ripper!!!

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
tu as tout a fait raison. J'en suis maitenant au tome7 et jvais chercher le tome 8 jeudi.plus tu lit plus t'es impatient de lire la suite.en plus avec le 8 ils offrent un cd.Enfin BECK c'est vraiment génial razz razz razz

hé ben je crois que tout à l'heure je vais faire une folie... j'vais aller acheter le tome 4!!! violent2

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
J'crois que c'est une folie justifiée.Tu seras pas décue
COURS Y!!!
VOLES Y!!!
BONDITS Y!!!
razz razz razz

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
here we goooooooooo!!! chanteur

nana en plus sa a rapport ac la zic c trop pur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sais, trop, moi, manga, rapport, zique, comme, monde



+