Do you speak Blink-182?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Seek nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.................Seek and destroy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kesako ?!? Qu'est ce qu'il raconte encore lui ?

OK merci zangdar. icon_cheesygrin
Pour Mildare, faut pas cherché à comprendre...

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Decidement, votre ignorance dépasse les bornes de la simple bétise humaine!!!!Le cas est trop grave, je peut plus vous aider. Un truc plus a votre portée alors: He was a skater boyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais bon g honte quand meme de marquer des trucs com ca)

comment il se la pète mildare,ds le genre :je suis plus mature ke vs tous mais je suis généreux donc j'essaye de vs apprendre la bonne musique à vs les povr petits ki ont pas de gouts.ça fait pitié.je crois ke tt le monde est o courant k'il peut pas saker blink avril et sum41,donc c pas la peine de venir gacher les discuts entre fans.vala.à part sa moi jm bien blink182,c agréable à écouter,et c bien énergik.

zangdar

Artiste motivé
187 messages
C'est pas parce qu'on aime blink182 qu'on aime forcément avril lavigne... "Chacuns ses gouts,chacuns son chemin,passe le message à ton voisin! (hihéhé...)"

jarrive a la jouer m'ms mé ca va jla trouve pa si dure o bou d'un pti quart deure ca rentre a laise!!!
ouai le live est exellan!!!ma chanson preferer de blink est .....euh.......elle son toute terrible mé g une preference pour what's my age again et m'ms ! a++

zangdar

Artiste motivé
187 messages
ouais enfin bon elle est dure, (j'ai une guitare sèche...NIAAAEINH!)

Post édité le 28/04/2004 00:41:03 par webmaster


Do you speak blink182? what does that question mean? Anyways, it's a great band, give it up for blink182!!! they rock...
bump bump bump

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Yeah !

One again !

Hambuurgeurs !

Mais moi aussi ,je parle blink un huitre de ,je savais pas !

Perso je préférais "Take off your pants and jackets" qui est très bien , le dernier je connais pas trop mais le peu que j'ai écouté j'aime moins.
bump

zangdar

Artiste motivé
187 messages
le dernier est moi "facile" à écouter que les autres albums. Take off your pants and your jacket est beaucoup plus attrayant genre ....Tac!....et tu peu continuer à écouter tandis que le dernier album est exellent mais techniquement et musicalement il est bien superieur aux autres icon_cheesygrin

BLINK 182 !!!! endesaccord1
c'est pas du punk sa !
c'est du commercial punk et ses membres votent pour Bush !!! (comportement a des années lumières du mouvement punk)
regardez leurs clips tout est fait pour plaire

Attention la !
J'ai JAMAIS dit que blink, sum 41 et compagnie, c'était du punk !!!
Pas du tout ! C'est plutot du punk-rock.
Pour moi, le punk c'est plutot les Betteraves, The Casualisties...en tout cas s'a y ressemble plus.

le punk rock sa reste du punk ! (c'est écrit dans le nom tu sait)
et pour moi le punk rock c'est green day, bad religion, millencolin...sa c'est du vrai et du bon punk rock !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : savoir, BLINK, album, dernier, pensaient, ils, moi, comme, fans



+