Un petit forum sur le roi du bunfunk KEZIAH JONES!!!!!!


nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

#

Apres la merde comme la starac, on retrouve enfin des tueurs sur le devant de la scene!!

Je kiffe KEZIAH JONES depuis quelques annees, et franchement ca déchire tout!!
J'espere que d'autres adorent le bunfunk!! Moi mes favorites sont Femiliarize de Black orpheus et invisible ladder
de BUNFUNK IS FACT!!

Franchement il doit y avoir des fous de sa musique comme moi sur ce site!! TCHAO




#
j'aime beaucoup beautiful emilie et black orpheus. il a trop la classe keziah jones ms par contre il est alle a la star academy (...).

#
je crois qu'il avait pas le choix d'aller a la starac, vu que delabel est devenue une filiale d'universal!!!

mais j'avoue, j'ai été décu!!

ceci dit, chez TRAFFIC, il a tout tué!

#
Bien sur qu'il y a des dingues de Keziah, et moi j'en fais parti !!
Pour moi, il est un des guitaristes et chanteurs les plus original du moment, c'est mon dieu, je ne vois que par lui.

Comme tu es aussi un fan, j'aimerai savoir si tu connais la marque de sa guitare qu'il utilise tous le temps en ce moment?
Car elle me plait vraiment.

Mes chansons favorites sont TOUTES !! Mias surtout Invisible Ladder, Kpafuca, beautiful emilie, neptune, rhythm is love, pour le jeu à la guitare (sans les jouer comme lui, bien sur ! Y a du boulot)

TCHAO

#
Existe-t-il quelqu'un qui sache où je peux trouver un songbook de Keziah Jones (éditeur, distributeur), ou une méthode du type "apprenez à jouer comme Ben Harper" pour Keziah parce que j'adore sa musique mais pour la jouer bonjour !!!!!!!!!!!!!! (ou plutôt au revoir)
Si quelqu'un peut me donner des trucs (ne serait-ce que la transcription rytmique de beautifu emilie version accoustique (Black Orpheus CD2), ou d'autres musiques que vous appréciez par dessus tout)??
merci d'avance pour vos réponses.

l'elfe

Tabber motivé
7 photos
#
tofooo
tofooo a écrit :
Existe-t-il quelqu'un qui sache où je peux trouver un songbook de Keziah Jones (éditeur, distributeur), ou une méthode du type "apprenez à jouer comme Ben Harper" pour Keziah parce que j'adore sa musique mais pour la jouer bonjour !!!!!!!!!!!!!! (ou plutôt au revoir)
Si quelqu'un peut me donner des trucs (ne serait-ce que la transcription rytmique de beautifu emilie version accoustique (Black Orpheus CD2), ou d'autres musiques que vous appréciez par dessus tout)??
merci d'avance pour vos réponses.


salut les fans dce keziah. Je me joint au club. Aucun des albums de ce mec n'est mauvai, et ça c un exploit. Sa manière de jouer, son style me coupent le souffle à chaque fois.

Toffoo (je suis plus sur de l'orthographe, sorry), je sais que dans le guitare part de cette semaine y a un article sur keziah et sa methode, avec quelques riff comme exemples. C pas grand chose, mai si t'as rien d'uatre à te mettre sous la dent ça peut être sympa!!!

#
Merci bien je vais regarder en sortant du boulot ce soir !!

#
C'est Bluefunk et non pas bunfunk. Le nom vient du mélange blues et funk. Perso j'adore. Je conseille le DVD qui vient de sortir du live à l'Elysée Montmartre.
En revanche je suis déçu qu'il ait sorti un best of. Je trouve qu'il arrive beaucoup trop tot dans sa carriere. Qu'un chanteur qui a trente ans de metier sorte un best of comme Neil Young je trouve ça normal. En revanche Keziah n'a que 10 ans et 4 albums derriere lui. Je n'aime pas cette mode de sortir des best of à tout va et je suis déçu que Keziah ait succombé à cette faiblesse commerciale.

#
C'est vrai mais cela dit Keziah Jones sa rest excellent avec une utilisation de la gratte super rythmée qui donne vraiment la patate.Un autre fort dans un style une peu plus jazzy c'est Maceo Parker..i

#
Je suis toujours content de rencontrer un fan de Maceo. Make it funky!!!!! et ne pas oublier son compere fred Wesley au trombone. 2 génies du funk

l'elfe

Tabber motivé
7 photos
#
jeannox a écrit :
Je suis toujours content de rencontrer un fan de Maceo. Make it funky!!!!! et ne pas oublier son compere fred Wesley au trombone. 2 génies du funk


dégagez les jazzmen, ici on parle de funk et surtout de Keziah love
Macéo c du jazz du jazz du jazz!!!!!! wink

#
T'as pas dû choper le bon album de Maceo car ça c'est du vrai funk, plus que Keziah. Ecoute son live ou l'album funkoverload et si ça c'est pas du funk.... De toute façon ils ont commencé avec le master du funk mister James brown donc ils font partie des inventeurs du funk.

#
jeannox a écrit :
T'as pas dû choper le bon album de Maceo car ça c'est du vrai funk, plus que Keziah. Ecoute son live ou l'album funkoverload et si ça c'est pas du funk.... De toute façon ils ont commencé avec le master du funk mister James brown donc ils font partie des inventeurs du funk.


Merci Jeannox et je rajoute IL Y A D'AUTRE MANIERES DE PARLER AUX GENS l'elfe qui n'en est apparament pas un(e) endesaccord1

l'elfe

Tabber motivé
7 photos
#
voilà ce que j'ai en live : Macéo Parker - En Live Life On PlanetGroove
ça me plai bien mai je trouve pas beaucoup de funk la dedans....

#
pubber a écrit :

jeannox a écrit :
T'as pas dû choper le bon album de Maceo car ça c'est du vrai funk, plus que Keziah. Ecoute son live ou l'album funkoverload et si ça c'est pas du funk.... De toute façon ils ont commencé avec le master du funk mister James brown donc ils font partie des inventeurs du funk.


Merci Jeannox et je rajoute IL Y A D'AUTRE MANIERES DE PARLER AUX GENS l'elfe qui n'en est apparament pas un(e) endesaccord1

Bouhhh l'Elfe elle parle mal aux gens endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 violent2 violent2
Et en plus elle y connait rien au funk-eu violent2 icon_cheesygrin

Post édité le 25/01/2005 16:15:32 par jeannox




nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche


Répondre à cette discussion >>


Autre liens sur le site pour Keziah Jones : Discographie Keziah Jones - Tee Shirt Keziah Jones - Poster Keziah Jones
plan Plan du Forum Fans||Tags : JONES, bunfunk, jones, keziah, KEZIAH, franchement, moi, comme, des