Jack Johnson méconnu??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j' aime tp Jack Johnson il passe toujour sur Europe 2 donc je sui tj branché dessu alé bisou
célia smiley-guitar clef-treble



Si si, il est assez connu, je l'ai connu sur RTL2 moi... d'ailleurs je le connaissais un peu trop bien, j'ai failli être dégoûtée avt de connaître vraiment!
j'ai son cd, il m'a fait bien plaisir quand même!

hello coucou !!
oui, je suis d'accord avec toi, Jack Johnson, c'est vraiment trankilou, et je viens conforter l'idée de l'écouter si vous ne connaissez pas !
Et je trouve bizarre quand mm que vs ne connaissiez pas...lmais écoutez-vous une bonne radio ???? :p :p
hihi

moi je l ai connu avec sa chanson satting waiting...
qui est somptueuse ^^
jlaime bien love maitre

louis_cool23

8 messages
Jack Johnson!! Il est très bon et tout le monde devrais le connaître!! smiley-guitar maitre

Le tout dernier album est relativement enorme notamment le duo avec Ben Harper. De la trés bonne zic qui donne envie d'aller a la plage et d'aller surfer de bon matin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

évidement que JJ c'est trop bien !!!!
son concert au zénith c'est demain et moi j'y vais chanteur smile_cool icon_cheesygrin
je sens déjà que ça va être terrible !!!
VIVE JACK JOHNSON love bravo
ps -> ma préférée c'est upside down qui fait parti de la BO du film curious georges

go coup d coeur j adore

il est vrai que jonhson est un meveilleux chanteur et bon guitariste..par ailleurs quelqu'un sait quelle est la marque de guitare utilisée par jack jonhson en folk/acoustique?
merci d'avance.

no sé pero,
Jack jonhson méconnu? non! bump
moi je me souviens de bien l'avoir entendu 40 fois au début de l'année tous les matins sur RTL2...
et ils sont pas réussi à me dégoûter, les traitres!!!

j'avais aussi déjà alncé un sujet sur jack Johnson car j'adore vraiment ce qu'il fait!!!
il fait du surf, il fait des films et chante / joue de la gratte divinement bien!

son style est vraiment tranquille et fait fureur au coin du feu!
par contre, tout n'est pas si facile que ça a faire dans ses compo quand même icon_redface

Cela fait pas bien longtemps que je suis inscrit ici et c'est la première fois que je voit ce topic (bonne excuse?) et pourtant j'en ai cherché des suujets sur le Jack...
Tout ça pour dire que sa musique passe partout pour peu de la jouer avec des gens un peu ouvert d'esprit.
Ma préférée: bha toutes mais plus particulièrement celle de Bushfire fairytales

soulstorm

Petit causeur
1 photo
12 messages
Mais c'est vraiment génial Jack Jonhson.
Perso j'adore, c'est posé, tranquilou...aprés une bonne dose de rock c'est parfait! bravo


Un copain vient de me faire découvrir. C'est trop bien love
J'adore sa voix, la musique et tout quoi !!

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
On en parle un peu, il passe sur des radios célèbres, il ne mérite ni plus ni moins
Moi personnellement j'aime assez sa voix mais certaines de ses chansons me saoûlent...par contre le dernier single, chapeau




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JOHNSON, johnson, JACK, jack, trop, alors, connu, tout, monde



+