do you remember rory gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
wola
wola a écrit :
je le pense aussi, faut payer l'assurance de la strat, qui elle aussi sera un jour mise aux enchères, faut pas se leurrer, si ça va à un gratteux fan de Rory, why not? mais si c'est acheté par un pelerin qui ne sait pas quoi faire de son pognon et n'a jamais touché une pelle, là ça me ferait vraiment ch/er, la strato elle devrait rester dans le patrimoine irlandais


Je la verrais dans un musée et basta, si c'est pour faire de l'argent facile

C'est son frère qui l'avait, la guitare, il a peut être gaufré toutes les royalties de Rory hum c'est pas pour rien qu'ils ressortent des packs smyleybleu

Les meilleurs, ce sont toujours ceux qui suivent qui se régalent de ce qu'eux en ont bavé. icon_eek

Montreux, vraiment génial le concert!!!

Tu aurais les références du pack mon lapin? wink

Bisous Wola icon_cheesygrin

salut Abdou bump elle est où la strat à Rory au fait? j'ai du le savoir mais m'en souviens plus, fait trop chaud ça me grille les neurones qui me restent icon_cheesygrin

Comme je te l'ai dit, aux dernières nouvelles c'est son frère qui l'avait, c'est tout ce que je sais wink

Hier, soleil aussi ici, la vache tu passes des gants et du bonnet au t-shirt, c'est dingue, j'espère juste qu'on ne va pas devoir faire le voyage à l'envers icon_eek

Ne te tracasse pas si je ne répond plus tout de suite, j'ai une journée de dingue devant moi. wink

T'as l'air d'avoir la pêche! bump Cool icon_cheesygrin

je suis contente, j'ai accompagné une amie chez l'oncologue et elle en est ressortie avec un sourire jusqu'aux oreilles, ça fait plaisir à voir icon_cheesygrin

Petite pause dîner.

Je suis heureux pour toi et ton amie, comme on dit chez nous "ça va d'aller" chanteur

En plus depuis trois jours j'écoute en boucle l'album de Zazie, il te met une de ces pêches, sa chanson "Je Veux" me résume parfaitement, ça doit être pour çà icon_cheesygrin Aurais-je trouvé une âme soeur? love

Je te le recommande au minimum trois fois par jour, ça te file une de ces banane, la première est avec un accompagnement Jazz manouche, n'en déplaise à Saka, mais Thomas Dutronc est d'accord avec moi, je me demande même si ce n'est pas lui qui joue, on dirait vraiment sa patte, cet album est juste génial bump

Essaye le et dis moi quoi wink comme on dit chez nous et dans Ch'nord

Bienvenue chez les carolos, vos cousins de coeur razz

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Et voilà pour Abdou : http://musique.fnac.com/a5678494/Rory-Gallagher-Live-at-Montreux-Inclus-DVD-bonu...

Pour la strat de Rory, j'avais été au festival Musikmesse à Francfort,
et j'avais vu sa strat en exposition sous verre, en tout cas c'était censé être l'original!

oui parait qu'ils l'exposent lors de festivals, concerts etc, après pour être certain que c'est bien SA strato...... parait que l'assurance n'est pas piquée des hannetons comme on dit, de là à que ça ne soit qu'une copie, m'enfin ça me ficherait de sacrées frissons d'avoir sa gratte en face des yeux, même sous une coque de verre wink

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Authentique ou pas, j'ai eu un moment en dehors du temps et des autres,
hypnotisé par l'instrument, son vernis éclaté et son usure magnifique

Merci mon lapin wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je l'ai vue souvent cette guitare!
il y avait Rory juste derrière!

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il ne faut pas pleurer! il avait l'air heureux de jouer! il n'arrêtait pas!

lova that 2 membres aiment ça

Saka a raison Wola et je suis sûr que là haut, il met le feu en nous attendant pour faire une jam avec lui wink
Sèches tes larmes petite soeur, Rory n'aurait pas aimé te voir pleurer pour lui, il aurait préféré que tu joues un de ces airs en souvenir de lui, ce mec ne nous a légué que du bonheur love

ben j'aurais donné quelques années de ma fichue vie pour pouvoir moi aussi le voir en concert comme Saka, c'est ça qui me fout les boules, Montreux c'est pas si loin que ça en plus, encore un truc que j'ai raté quoi violent2 quant à jouer un de ces airs........ aie aie aie, c'est version très très simplifiée hein sifflote

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember



+