Nos plus belles chansons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

douce petite

Petit causeur
70 messages
A-a-a-a-alors...:Leonard Cohen "The partisan"
Tom Waits "Take it with me"(celle-là je la veux à mon mariage)
Solomon Burke "Don't give up on me"
Tindersticks "My sister"
Jeff Buckley "Hallelujah"(celle-là...à mon enterrement...)
Paul Westerberg "Born for me" (chanson toute simple, mais une merveille)
Gainsbourg "La chanson de Prévert"
NIck Cave-Kylie Minogue "Where the wild roses grow"
Yann Tiersen "Rue des Cascades"
Irving Berlin "Cheek to cheek" (bah oui quand même...)
Belle and Sebastian" I fought in a war"+"The Chalet lines"
...+ tout l'album BO "one from the heart" de Tom Waits (le seul, l'unique)
et la chanson "Sweet dreams",( tellement reprise qu'à ma grande honte je ne me souviens plus de l'interprête original...)



douce petite

Petit causeur
70 messages
C'esr re-moi, j'ai oublié de citer tout l'album de Lloyd Cole "Music in a foreign language"... wink

loée

Petit causeur
14 messages
Une chanson vraiment apaisante, envoûtante bref magnifique No need to argue des Cranberries.Pierre de Barbara elle raconte la beauté de la nature avec le bruit de la pluie etc avec une petite mélodie très belle. Passive Agressive de Placebo le début à la guitare est tout simplement envoûtant,je me répète mais je trouve pas de synonymes de envoûtant! Il y en a plein d'autres bien sûr mais c'est les trois que je retiens. ¤¤¤

unintended de MUSE
idea
et pleins d autres mais je me rappelle pluis des nms mais unintended c vraiment le top

c'est moi ou ya pas une fois starway to heaven??? alors c'est quoi ce boulot!! hammer
Hallelujah est peut etre LA plus belle chanson que j'ai entendut
les eagles hotel caliornia, bien evidament
angie annnngie!! bump

j'ai trouver: jealous guy de lennon c'est ma préféré du grnad mosieur!

des belles chanson yen a trop , alors quand la mémoire revient je continue la liste!

Post édité le 14/05/2004 15:42:27 par lolaz


"still loving you de Scorpions", elle est vraiment trop belle cette chanson
sinon, je suis d'accord sur Hotel California et sur les incontournables Street Spirit et Stairway to heaven

Métallica:

No leaf clover (S&M)
Turn the Page (Garge inc.)
Astronomy (Garage inc.)
Nothing else matthers (Black album)
The Unforgiven (Black album)
The Unforgiven 2 (Reload)
Bleeding me (Load, S&M)
et pleins d'autres encore.....

et y a aussi pleins de chansons de Stratovarius à écouter ....
Tears of ice (Dreamspace)
Destiny (Destiny)
Papillon (Elements part 1)
et encore beaucoup d'autres

^^

>> tout lalbum de pink floyd division bell... calme, reposant et magnifique!

gaby2, si tu n'as rien d'autre à écrire que des smileys, pas la peine de poluer un topic ... d'autant plus que ce n'est pas la première fois ...

Sinon, des chansons belles, calmes, etc. (mais pas toujours joyeuses) alors :

Muse : Unintended
Radiohead : Street spirit
The Corrs : What can I do ?
Dolly : Tim
Led Zeppelin : Stairway to Heaven
Garbage : You look so fine
Placebo : Centerfold
Eagles : Hotel California

La liste est incomplète, évidemment, mais voilà un petit apperçu

Pour une belge, la plus belle chanson n'est-elle pas "le plat pays" de Jacques Brel ?

Bon, je sais bien que vous ne conaissez pas... Il est quebecois... Mais, Kevin Parent, la chanson 'Les vents ont changés' Ca vaut la peine..

smiley-guitar Moi je dirais wish you were here, comming back to life, green is the colour, vera de pink floyd, Misplaced childhood de marillion (à la bonne époque), Chega de Saudade, voce vai ver , wave .....de Jobim, la complainte d'un phoque en alaska de beaudomage, la bal des laze de polnareff, breakthrougt de richard wright, fait moi une place de julien clerc, quelques chansons de breathe love bravo smiley-guitar , for the love of god de steve vai, alway with me always with you de satriani, life is a lady de santana............ smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Je serait pendut demain matin, ma vie n'est pas faaaaaiiiteee pour ce chateau... chanteur c'est une des chansons avec les quelles j'ai grandit!
pour radiohead je suis pas trés d'accord, je préfére no surprises maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chansons, belles, byeeee, gratte, bonne, avance, merci, listes, faites



+