connaissez vous les stereophonics???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mr Writer est sur l'album just enough education to perform (très bon album de 2001, avec une chanson enervée au début, puis après ça se calme); ils avaient eu aussi une autre chanson de connue 3 ou 4 ans avant, ça s'appelait local boy in the photograph (?), enfin un truc comme ça

Moi je les aime bien (la musique et la voix éraillée du chanteur) mais je ne trouve pas qu'ils soient comparables à U2 (que j'aime sans plus)



Les Stereophonics , c'est d'abord le premier album The World Gets Around, qui les a promis a un très très grand avenir. Tout le monde les voyaient devenir le prochain U2. Les albums suivant ont été un peu descendu par tout le monde, et je trouve ca dommage, étant donné qu'il existe des sons fantastique: Mr Writer, Have A Nice Day, Maybe Tomorow,....
Donc respect pour se grand groupe, qui maintenant fait la première partie d'Oasis. maitre
wink

ecu payo : belle tentative de ranimer un topic sur un très bon groupe, mais qui aura du mal à survivre parmi ceux consacrés à system, red hot, nirvana et metallica...

mais ça n'enlève rien au talent des stéréophonics icon_cheesygrin

c'est un très bon groupe au même titre que kasabian, c'est à dire qu'ils n'ont pas la reconnaissance qu'il faut

oui enfin ça dépend où car en Angletterre ils ont vendus beaucoup d'albums et sont des stars là bas...

Ils etaient en 1ere partie des stones ?!! J'savais meme pas !
Moi j'les adorrreent !! J'ai tous leurs albums sauf le 1er , ils sont vraiment geniaux ! J'adore la voix du chanteur et ce son bien rock, c'est parfait !
Quel est votre album préferé d'eux ?

Wé moi je les connais ça fait maintenant 1 an, et j'ai eu la chance de réaliser une collection de leurs Albums + Interviews + Vidéos smiley-guitar j'en suis un big FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Je connais juste Maybe Tomorrow et j'aime pas, ça me donne pas vraiment envie d'écouter plus endesaccord1

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
En meme temps, Maybe Tomorrow n'est pas vraiment la chanson qui les représentent le mieux!
Mais c'est comme tu veux!

si tu bases yon opinion sur une seule chanson tu vas pas aller loin ...

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je connais pas toute leur discographie mais "Maybe Tomorrow" est l'une de mes chansons préférées. love

Je viens de regarder le film "Collision" et dans la BO, y'a Maybe Tomorrow !!! love
Je connaissais pas Stereophonics mais je vais écouter quelques unes de leurs chansons...

Stereophonics, c'est grandiose !! ! wink

tibo78 a écrit :
Stereophonics, c'est grandiose !! ! wink


Je suis tellement d'accord que j'aimerai bien que le sujet soit relancé...
Stereophonics c'est vraiment un groupe super je vois pas pourquoi on en parle pas, musicalement parlant ils ont une palette beaucoup plus grande que nirvana et pourtant c'est ce bon vieux kurt qui recolte toute la gloire (pas de souci j'aime aussi nirvana^^)
Rainbows and pots of gold est vraiment LA chanson que je prefere avec Mr Writer... http://www.youtube.com/watch?v=4Jj-Kc3i968&mode=related&search= (pour rainbows and pots of gold et bon MrWriter tt le monde la connait)
Ils meritent vraiment d'etre connus
vous croyez pas?

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Ils commencent a l'être pas mal je pense, avec la premiere partie des Stones ^^
Sinon dans You Gotta Go There To Come Back, Rainbows and... c'est celle que j'aime le moins, mais elle est quand même bonne, mais pour moi elle vaut pas Nothing Precious At All ^^
Leur tout dernier album est moins pop que les autres je trouve, sa leur va aussi très bien, et même si j'admire un petit peu plus WGA, P&C, JEEP et YGGTTCB (Désolé, flemme d'écrire les noms ^^), ya quand même des perles comme Dakota ou Lolita, je connais pas les noms des autres, mais elles sont toutes très bonnes ^^
Sinon dans l'ensemble, je pense que ma préféré est Same Size Feet, égalité avec She Takes Her Clothes Off.
Voila voila wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : STEREOPHONICS, les, stereophonics, aimerai, savoir, parmi, connaissent, ceux, connaissez



+