voila je débute dans le domaine de la guitare et je ne comprend pas trop a quoi correspond les lettres que tu donne pour la chanson tu pourrais m aider par exemples le A c est le sol tu vois? je t laisse mon adresse talyshawow@hotmail.fr merci beaucoup b:si c:do e:mi f:fa g:sol Citation : pour ma part c'est "on ira" C'est pas que c'est irrespectueux c'est qu ici tu aura toujours qq un pour t aider.Que se soit pour du matos ou autre. Prend syle par ex/il est tjs dispo meme en mail et te repondra tjs.Et je le trouve vachement plus competant que certain vendeur que j ai pu voir donc voila tu peux te faire des amies aussi mais le site est la pour ca pour t aider
*** edite par modo ****
bonjour a tous ,,, ya t'il un post ou l'on peut rechercher un pas d'annonces sur notre forum.
supprimé par moderateur
Slt a tous je voudrais savoir ci quelqu'un connait un site ou il y aurait pleins de tablatures de la varieté francaise renan luce goldman de palmas tryo aisni que internationale merci
Citation : tu es sur partoch. com.... on ne multiplie pas les creation de posts sur partoch, je verrouille l'autre.
*** edité par modo ***
TAS DES TAB SUR GOLDMAN TU PEUX M EN ENVOYER STP MERCI DANY A consulter également :
Autre liens sur le site pour GOLDMAN JEAN-JACQUES : Discographie GOLDMAN JEAN-JACQUES - Tee Shirt GOLDMAN JEAN-JACQUES - Poster GOLDMAN JEAN-JACQUES |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : goldman, GOLDMAN, facile, tablature, aider, quelqu, bute, recherche, JEAN-JACQUES
+