Quelqu'un connais le logiciel music studio 2007?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, j'ai un problème 'vec ce logiciel, je m'explique: j'ai enregistré une première prise (guitare), puis j'ai coché lecture pendant enregistrement, j'ai enregistré une deuxième piste pour poser la voix, et sur la deuxième prise j'ai le son de la guitare et de la voix... Comment faire pour que sur la deuxième piste je n'ai que le son de la voix???



sn

Le problème est ailleurs, il faut que tu baisses beaucoup le son de la guitare parceque ton micro de chant enregistre tout, ta voix mais aussi ta guitare déjà enregistré car il y a un "son".
Pour entendre ta guitare sans qu'elle soit enregistrée en même temps que ta voix, utilise un casque wink
Si le problème est ailleurs, alors j'ai pas d'idées...

Merci! Non, ça ne vient pas du micro, car en enregistrant sans micro (microphone mute), la piste 2 enregistre ce qu'il y'a sur la première!

sn

Hmm. J'ai compris le problème, de là à savoir comment le résoudre. J'ai peut-être une idée, dans tes paramètres d'enregistrement Windows, essaye en sélectionnant uniquement l'entrée microphone.

Merci!!! Je vais essayer...

pierot3324

1 message
au sujet de magix studio (deluxe)effectivement il te faut avoir un casque pour jouer les piste dejas
eregistre afin de pouvoir enrgistrer ta voix sur une autre

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
En même temps, le pauvre gars s'il attends depuis 4 ans... ! sifflote




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voix, deuxi, guitare, logiciel, piste, enregistr, prise, music, studio



+