quel est pour vous le groupe ou l'artiste qui déchire le plus sur scéne?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

AC/DC sans hésitation!!!!! c'est les meilleurs, ils te foutent en trance à chaque concert,c'est l'apothéose!!! franchement ils assurent y a pas photo,et c'est pas mon groupe préféré pour rien, loin devant tout le monde. wobble

Comme je disais Muse j'ai était les voir avant hier soir c'était vraiment de la balle!!
T'as des petits morceaux tout cool et puis y'en a plein d'autres ou tu t'éclate un max

Popa Chubby !

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Mouahahaha!!!! Led zeppelin bien evidement. !!!!!!!! (celui qui parlé des tetes raides, je revien y'a une heure d'une concert, c vrai qu'ils sont bon)

certes, le groupe le plus déchirant sur scène, est sans équivoque, METALLICA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon xperience: muse, pleymo, offspring,et biento lé red hot.....ba pr linstan c vrm MUSE qui dfonce tt

j'hésite entre rage against the machine, korn et glassjaw ca a rien a voir mais c trois groupes ki démonte tt en concert

koike korn envoie pa mal
mais le concert ki ma le plus marké c converge a la boule noire et since by man au fury fest a nantes ou yavé aussi nostromo

radiohead, muse et Metallica (dieux des dieux)
mais un concert vraiment marquant c'était celui de Slipknot....
vivement leur concert avec Métallica... icon_cheesygrin

violent2 Les concerts de slipknot dechirent tous!!!!!!!apres en avoir vu un jetai enrager javai tro la patate je voulai tou defoncer!!!!!!!!!!!!!Mais TOTALE RESPect devant AC/DCje naprecie pa tro leur muzik mais y fo avouer ke c des masses ...

MESSAGE ATT LE MONDE !!!!!!!!!!!Jai tt relu et la majorite des gens dizent AC/DC !!!alor je kroi kon a trouver...

8-8 VIVE MUSE c lé meilleur sur scène il casse tout mm si il communique pas avec le public
VIVE MUSE

Je pense que vous oubliez tous un peu vite Pink Floyd et la tournée "The Wall" qui reste tout de même un monument de concert live à l'image de ce groupe monumental lui aussi.

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Metallica

carmenelectra

1 message
Le meilleur de tous : NOIR DESIR !!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, artiste, groupe, quel, marqu, vou, concert, ayez, selon



+