quel est pour vous le groupe ou l'artiste qui déchire le plus sur scéne?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y a quand meme un groupe, meme si il a pris un peu de bouteille, qui reste une reference!
Les rolling stones!!!!!! Notamment la tournée Voodoo Lounge a Longchamp, ou on s est retrouvé sous la pluie, la scene innondé mais les papys continuaient de jouer malgré les rumatismes...
Des bons souvenirs!
Est ce que quelqu un etait au stade de france?? vous en avez pensé quoi?
Ambiance de naze j ai trouvé!! personne ne dansait, tout le monde assis sur son siege!! autant mater un dvd chez soi!
Bon j arrete la le message pace que la je m apercois qu il grossit de plus en plus...
a+ tt le monde

smiley-guitar C'est COLDPLAY qui dechire le + violent2 violent2

pourquoi les groupes ki déchirent le plus sur scène devrait être ceux où le chanteur ou le guitariste, si c'est pa le même, sautent dans tous les sens en gesticulant.
Moi ce ki me fait vraiment sortir mes tripes c d'entendre la voie cassée du chanteur de radiohead plantée derrière son micro avec ses yeux globuleux à moitié fermés, la tête ki balance bizarrement de gauche à droite et toujours un filet de bave ki relie le chanteur à son micro. Chais po moi jtrouve ke ce chanteur il a le plus grand charisme ki soit même s'il ressemble à rien ou alors si à gizmo.
ah si sinon un bon concert de trip-hop, genre Portishead at Roseland NYC avec un orchestre phylharmonique ça défouraille aussi pas mal.
Voilà.
En même temps j'aime po les chanteurs ki sautent partout je suis donc peut-être pas très objectif.

dites...ya quelqu'un qui sait si anti-flag fait des concerts en France??

Pour moi c'est Nirvana, mais on ne risque plus de les revoir sur scène eux sad

Pour moi c'est muse qui déchire le plus et je vais les voir en concert le 16 mars
leur son est génial et sur scène ils bougent vraiment bien
chanteur

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, AC/DC : respect.Je suis tout à fait d'accord
MAIS Manson, il est dérangé!
Je ne comprend pas qu'on laisse des personnes faire de la scène dans ces conditions.
Il y a un problème et les fans sont encore plus fada que le chanteur
Son son est bon , mais son comportement n'est ni civilisé ni humain...
Je parle en connaîssance de cause. C'est juste un avis, à prendre ou à laisser.
Bisous

Un concert qui cartonne : INDOCHINE chanteur
Mais sur scène pleymo, ça balade oci

pour ma part j'ai vu peu d'artiste sur scene mais les plus impressionnant dasn le tas moi c'est pleymo vraiment c'est estomaquant
quand tu sort té cotent davoir payé ta place

je doit dire que je sui assez daccord avec quelqun radiohead ca mets une claque quand meme en acoustic c tous simplement apleuré vraimet bo souvenir

Ah ça fait plaisir enfin kelkun ki aime les concert ou ça ne saute pa dans tous les sens et ou le son et si fort kon ressort avec les oreilles ki siffle ki saigne et ki rende sourd pendant 1 semaine voir une vie entière....
Pourkoi un concert génial ne serait-il pas un concert posé et tranquille....
comme le dit nutty, le concert de radiohead au réservoir lors de la dernière de musik planet tonite sur arte était sublimissime...
Celui de Sting dans sa villa de toscane le soir du 11 septembre (c'était pas voulu attention un peu plus il ne faisait pas le concert) était magique....
Ne limitez pas votre jugement des bons concerts au nombre de litres de sueur qui sont récupéres dans les T-shirt des gars qui jouait, s'il vous plait.

les têtes raides...et de très loin...

violent2 C'est naturellement Pink Floyd qui calme tout le monde, au niveau spectacle, son et guitare violent2 D'ailleur ou sont ils.....? smiley-guitar

plv

j'ai vu pleymo en concert c'est assez exeptionnel !! meme sur des chanson "calme " comme moddadiction" ou "divine excuse" ilsmette une pure patate dans leur jeu et c tout simplement magique !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, artiste, groupe, quel, marqu, vou, concert, ayez, selon



+