Débat: Que pensez vous de The Rasmus!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt je voulé demandé aux astronautes qu'est ce que vous pensez du groupe the rasmus!!!!????? je pense que les avis seron partagé!!!! exprimé vou é n'oublié pa de respect et d'être tolérant!!!!a+ smiley-guitar 8-8 violent2 wobble wink



Je trouve ça sympa sans plus smile

J'ai trouvé leur premier single In the shadows" bien sympa, ça bouge bien chanteur
Et toi Rockouse qu'est ce que t'en penses ? smile

Bye wink

moi je trouve ça pa mal a vré dire c leur 5 émé album c kan méme étonnan c en 2004 kon lé découvre en europ c bien je trouve kil é dépassé lés frontiére é vous? 8-8 smiley-guitar

Ben c'est pas trop tôt qu'ils aient enfin passer les frontières françaises, au bout de 5ans quand même sad
On est toujours à la masse la France quand il s'agit de super musique étrangère ... no coment

moi je coné ke depuis ki lonpercé les frontière, inthe shardows j'aime surtout le ahou ahouuu super aigu ki me fé triper pcq moi avec ma voix super grave sa fé plus rahou rahrrruuu mé sino ca bouge, texte accesible pour ce ki lache pas les micro ( ki adore chanter koi ) et ca donne la patate

eh, en frane on est pas si a la masse que ça!! regarde 1 groupe comme Muse, et ben ils se sont fait connaitre en france avant d'etre reconnu en Angleterre!! et pis c'est 1 peu normal que ça mette du tps à traverser les frontières; vous pensez^pas que ça se mérite un peu la reconnaissance internationale?!? regardez 1 groupe comme stéréophonics, moi personnelement je connais pas depuis 10 ans, pourtant avant qu'on commence à les entendre souvent à la radio et tout ça ils avaient déjà qq albums derriere eux, le chanteur avait deja chanté avec U2 au Madison Square Garden (!!) et avait chanté sur l'album de Ron Wood le guitariste des Stones! sinon The Rasmus c'est pas trop mal, mais bon je trouve que ça sent 1 peu le réchauffé, on nous en a deja servi pas mal des groupes comme ça. mais bon, y'a pire qd meme!!

l'angleterre c de l bombe ne cracher pas sur ce pays c mon pays d'origine mé maintenant j'habite en france !!!! placebo muse u2.... pop et rock anglais sa déchire pas vrai sam????? smiley-guitar

c clair!!! moi j'avais pensé monter 1 truc avec des super zicos, j'ai des contacts avec de vrais pros, et pis monter sur l'angleterre... dommage que les paquets de clopes sont aussi chers là bas!!!!! et dire qu'en France on se plaint!! mais c'est clair, presque tt ce qu'il y a de meilleur dans la musique vient de l'angleterre!! presque...

merci, c vré pa tou vien de l'angleterre!!!! violent2 icon_cheesygrin

The Rasmus??

Encore un groupe archi commercial... c'est de la chanson populaire c'est sur sa peut etre sympas a ecouter mais musicalement parlant c'est plus qu'insuffisant...

Il profite du star system et sont pas les seuls (Good Charlotte, Sum 41 c'est la meme chose)

Et je v encore répéter ke lé producteurs rendent un group commercial , mé le group en lui mm ne lé pa endesaccord1
C pa compliké a comprendre, j'pe dire oci ke manson est trè commercial !!!

Un peu soupe pour moi meme si sa bouge...
Perso j'adore le rock anglais.. surtout muse ki est pour moi un des groupe ki a pu mélé mélodie et rock

Mais arrete tes conneries!! si un groupe devient commercial c'est parce qu'il n'a pas eu le courage (ou l'envie car le mot "argent fait beaucoup d"effet sur ce genre de groupe de "musique") de dire a leurs producteurs "stop"...

Mais arrete tes conneries!!

Si un groupe devient commercial c'est uniquement de sa faute parce qu'il n'ont pas eu le courage (ou l'envie car le mot "argent" fait des ravages sur ce genre de groupe de "musique") de dire a leur producteur "stop"...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RASMUS, rasmus, pensez, slt, voul, demand, astronautes, groupe, pense



+