Débat: Que pensez vous de The Rasmus!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila un groupe qui marque la décadance du rock d'aujourd'hui. Pas celle qui rime avec la drogue ou la désilusion, mais bien le gouffre de pauvreté et le nulissisme dans le est tombé certain groupe se disant "rock", seulement parce ce qu'ils saturent leur guitare et se la joue rebelle. Et je suis bien triste de voir qu'une musique qui pronne avant tout la liberté sombre dans le jeu de l'apparence et du stéréotype en oubliant sa véritable identité.



o putin c genial ce ke tu vient de dire lustroum(ca me fait penser a loukoum...)
mais bon on peut-dire plus simplement que que une guitare electrik ne rend pas la pop en rock!

The rasmus, cé pluto cool !!! j'les connais depuis un p"tit bout de tps. "Dead Letters" n'est pas selon moi leur meilleur album, je préfère "Into". Mé y a des bon morceaux, j'aime bcp "fisrt day of my life". Et Muse, ça cé top, j'vais les voir en concert à rouen le 10 mars chanteur

en etant tolérant, je dirai que c'est nul

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Personnellement je trouve ce groupe complètement nul, c'est vrai quoi! Je vais vous montrer la recette: Vous prenez une grosse poignée de Placebo, un filet de Muse puis ajouter un peu de caca et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOILA! Nous obtenons The Ramsus! Surtout ne rajoutez pas trop de caca sinon vous aurez du Lorie! Mais apart ça, ce n'est pas méchant!

nul, commercial, sans originalité (qouique sa coupe de cheveux façon corbeau déplumé...), et ce semblant de gothique élevé à la Céline Dion...

zangdar je respecte tout a fait ton opinion seulement voila: placebo c est vrai qu ils se casse pas le cul il se dise officiellement trois dans le groupe et sur scene il sont y a deux gelus qui font de la basse et du piano derriere, la ou je suis pas d accord c est que tu mette muse dans le meme panier, eux ils sont trois sur scene et j aime mieux te dire que ca chie j ai rarement vu un gars qui joue aussi bien du piano sans parler de la guitare, bon faut dire qu a qu a huit ans il etait deja virtuose. quand au bassiste et au batteur que dire si ce n'est que se sont des genies, ils prenne un pied fou a jouer et ca se ressent alors voila ne parle pas d un groupe que tu connais pas ciao

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
The Rasmus c simpa. Leur album est vraiment bien! Maintenant qu'ils sont connus j'attends de voir leur prochain album pour dire s'il sont vraiment bon.

c marrant 5min mai je pense ke le groupe va pa rester lontem sur lé ondes francaises,personellemen je trouve ca un peu nul!! sad endesaccord1

je sens que je vais pas me faire des amis et j ai pas envie de les insultes mai je trouve ca vraiment nul meme s il ont fait 5 albums et que s il connu pour une chanson en france et pui si les autres chansons sont dans le meme style personnellement a pas d interet a ce groupe en plus in the ... est vraiment nul un refrain minable et pas de melodie juste une guitare qui fait plong plong avec un petit air. A mon avis faudrai s ouvrir un peu plus dans la diversité musicale les fans de the rasmus ( et c est pas parce que cest leur 5eme album qui ont de l experience la preuve) sad

sllllt!!!!

moi je trouve que the rasmus c'est cool!!J'ai lalbum et je le trouve cool chanteur
aufaite, est ce que quelqun connait des tabs de the rasmus simple a jouer?
merci de repondre!
allez ciaaaaaaaaaoooo!!

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
ca sert a rien d'etre vulgaire et intolérant, c 'est pour cela que je ve rester poli en comparaison de la musik que nous sort the rasmus: c de la merde, c ptaheux, inaudible, c visqueux, un peu com un bon mouchoir dont on c bien servie. C du foin en disque

smiley-guitar The Rasmus a un bon potentiel Mais je pense qu'il a ete trop mediatisé dé le depart et maintenant sa devient lourd on les voi

toultemps sur les chaine de sik ! wink icon_cheesygrin wobble chanteur sad smiley-guitar

nimrod

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
64 messages
Il font une très bone sik. J'aime bien écouter ça.

nimrod

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
64 messages
Mais yen a pas bocou kon l'air d'aimer.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RASMUS, rasmus, pensez, slt, voul, demand, astronautes, groupe, pense



+