sexy?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile_cool Ca c'est bien vrai, tout dépend des goûts de chacun. Il faut revendiquer ce choix ! Et ne pas se laisser influencer par les modèles qui s'imposent à nous. Je pense qu'on peut trouver n'importe quelle femme (ou presque) belle. Le tout est de s'écouter et de ne pas laisser le regard des autres guider nos choix. Si vous aimez, criez le bien fort, qu'il s'agisse d'une femme, d'une musique, d'un tableau ... !

c'est sur que quand on voit emma je sait plus trop koi, dans le clip de vanessa paradis (tandem) on peut dire que c sexy une femme avec une grat, par contre quand on voit courtney love sur scene... cela nous rapelle qu'il y a des thons, et canous laisse penser que c la grat qui est sexy (ouh! sexy lady!...):

bingo, ou alors qu'elle arrete la musique... lol

envoi nous une photo de toi avec ta grat et je ne manquerai pas de te dire si tu est sexy ou pas

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
rgarder le lui..... y débarke et ca y est il essaye ds profiter des son premier jour wink icon_cheesygrin
moi jvois pas en koi un guitar peu rendre sexy!!?? hum si tu trouves kelkun sexy qd il/elle prend une guitar als ke avant tu lui trouV rien de spécial hé bin pr moi c ke y 'avait qd mm kelke chose ke t'aimer en lui (elle), c juste ke le fait kil (kelle) prennes une gratte puisske c un truc ki te plait, hé bin d'un coup tu PAF!!!! tu l'aime bien!

la bassiste d'AqME est bien sexy

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Ma nana joue un peu de Saxo : le fait de me dire qu'elle allait me comprendre quand je partirai dans mes délires musicaux me la rendu nettement plus sexy que n'importe qu'elle autre fille du moment. icon_cheesygrin avec le temps j'ai découvert plein d'autres coté sexy intéressant razz
La musique c'est fédérateur à tout point de vue wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Une belle dame au piano c'est ce qu'il y a de plus bo ! Vous avez déjà vu jouer Martha Argerich ? maitre ou Norah Jones
je ne sais pas pourquoi, je trouve la guitare moins seyante

Le plus craquant c'est quand elle joue de ses charmes

webmaster
webmaster a écrit :
Ma nana joue un peu de Saxo : le fait de me dire qu'elle allait me comprendre quand je partirai dans mes délires musicaux me la rendu nettement plus sexy que n'importe qu'elle autre fille du moment. icon_cheesygrin avec le temps j'ai découvert plein d'autres coté sexy intéressant razz
La musique c'est fédérateur à tout point de vue wink

Mouais, moi aussi je joue du sax et je suis terriblement sexy ! Mais ma copine préfère quand je n'en joue pas... Je crois qu'elle est jalouse ... ou que je joue terriblement mal. Blague à part, je crois que, pour moi, c'est essentiel d'avoir un minimum de complicité musicale avec une femme. C'est pas spécialement qu'elle soit sexy quand elle joue (quoique), mais le fait de sentir qu'on a une passion commune, présagant des échanges intéressants, rend l'autre séduisante.

c'est sur que quand ta copine n'écoute que du R'n'B et du rap NRJ quand toi tu n'écoutes que du rock toute la journée ça finit par bloquer

C'est toute la différence entre le bon et le mauvais goût ! (non mais pour qui il se prends celui là !)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Si elle est moche faut qu'elle joue de la contre basse : ça la cache un peu plus qu'une guitare! icon_cheesygrin


ou de l'orgue dans une église. Une gargouille au piano........ icon_cheesygrin

alors que la gargouille à l'harmonica c'est pas classe!

Faut voir. Une belle gargouille, why not ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sexy, guitare, femme, joue



+