LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

water2

Petit causeur
18 messages
rockeur'60 a écrit :
je ne pense pas que sa vaille le coup de s'emporté pour sa, des genres de musiques y en a tellement que je ne pourrais même pas dire à quelle genre appartient U2, post punk? Rock? franchement on s'en fout, et ce n'est certainement pas les sites qui ont raison, je me souviens avoir vu que RHCP était du rock indie ou que tokio hotel était du heavy métal, je vais vous passé toutes les anneries que j'ai pu voir


ça dépend la qualité des sites, quand c'est documenté, c'est fiable.
On ne peut nier que Les sex pistols sont du punk ou nirvana du grunge... décrire une tendance c'est important, le rock a une histoire, il faut la connaitre. On ne se fout pas des courants du rock, ils ont leur importance, c'est générationnel. Maintenant, il y en a que ça intéresse, d'autre non, c'est une autre histoire.

Bas moi j'aime pas U2 trop mou , trop paradoxale ( bono chanteur humanitaire et place de concert a 100 euros chercher l'erreur ) .

The Edge est un bon guitariste par contre .

water2
water2 a écrit :


ça dépend la qualité des sites, quand c'est documenté, c'est fiable.
On ne peut nier que Les sex pistols sont du punk ou nirvana du grunge... décrire une tendance c'est important, le rock a une histoire, il faut la connaitre. On ne se fout pas des courants du rock, ils ont leur importance, c'est générationnel. Maintenant, il y en a que ça intéresse, d'autre non, c'est une autre histoire.

Toi , tu dois être abonné a Rock & Folk , non?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
louisferarri a écrit :

water2
water2 a écrit :


ça dépend la qualité des sites, quand c'est documenté, c'est fiable.
On ne peut nier que Les sex pistols sont du punk ou nirvana du grunge... décrire une tendance c'est important, le rock a une histoire, il faut la connaitre. On ne se fout pas des courants du rock, ils ont leur importance, c'est générationnel. Maintenant, il y en a que ça intéresse, d'autre non, c'est une autre histoire.

Toi , tu dois être abonné a Rock & Folk , non?


J'allais le dire.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
rockeur'60 a écrit :
je ne pourrais même pas dire à quelle genre appartient U2, post punk? Rock? franchement on s'en fout


bravo Rocker'60... c'est bien toi le meilleur bravo

Tu arrives a synthétiser en 4 mots , ce que moi et d'autres, on s'evertue à argumenter depuis plusieurs pages...sans résultat icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah même si on s'en fout,la liberté d'expression alors ? icon_cheesygrin

decline

2 messages
Pas croyable de lire des choses pareilles!! U2, le meilleur groupe de Rock... hammer Déjà, U2 estime que le meilleur groupe de Rock depuis très longtemps et pour très longtemps, c'est MUSE et U2 on vachement raison... U2 c'est de la soupe en boîte, il pourrait à peine gagner la nouvelle star, alors des Rock Star... sad endesaccord1 smyleybleu

decline
decline a écrit :
Pas croyable de lire des choses pareilles!! U2, le meilleur groupe de Rock... hammer Déjà, U2 estime que le meilleur groupe de Rock depuis très longtemps et pour très longtemps, c'est MUSE et U2 on vachement raison... U2 c'est de la soupe en boîte, il pourrait à peine gagner la nouvelle star, alors des Rock Star... sad endesaccord1 smyleybleu


Je crois qu'on a compris, ca fait deux topics que tu nous répète que U2 c'est les méchants et Muse c'est les gentils le meilleur groupe de tous les temps. Tu apprendras qu'en matière de musique il n'y a pas de meilleur, et que les critiques non constructives on s'en fiche.
Je sais pas qui a créer le topic à la base mais avec un titre pareil pas étonnant que y a ce genre de remarque inutile.
Si on pouvait partir du fait que personne n'ai dit que U2 soit le meilleur groupe de tous les temps on pourrait peut être avoir des discussions intéressantes.

Quoi qu'il en soit je suis lassé de jouer au défenseur de ce groupe qui se fait lyncher de tous les côtés, si seulement on pouvait parler musique, l'utopie non ?

12 cordes

3 messages
Le meilleur groupe, le plus baleze, C'est... LES MUSCLES ( souvenez-vous de Framboisier, Bernard Minet...., de leurs tubes la fête au village et Bioman, le superhéros écolo)


Non, sinon, personnellement je voue une admiration sans bornes à Queen: Quel chanteur, quels musiciens, quelle inventivité.
Attention!!! Cette admiration sans bornes s'arrête avec les années 80 qui est la décennies la plus pourrie de ces 50 derniéres années!
A mort les synthés! U2, simple minds et autres depeche merde aux chiottes!

Dommage dans le U2 des années 80 y a pas de synthé, va falloir trouver un autre argument bidon

sa commence à devenir agaçant ce genre de remarque à la c*n comme quoi U2 c'est de la daube et qu'on les compare avec Muse en plus, deux groupes totalement opposé

a3line

2 messages
De toutes façons, chaque groupe a ses fans, et chaque fan de tel ou tel groupe dirait qu'il est le meilleur au monde.
Tout groupe, même s'il est classé dans 'catégorie rock', ou 'R'n'b' par exemple, a une intonation differente, des objectifs différents.
Sinon, on écouterait tous le même rock, ou pop, (etc. ^^) !
Mais la diversité, c'est une des grandes qualités que possède la musique !!! (non? ^^')

Personnellement, je suis une immense fan inconditionnelle de MUSE, et bien qe je voue une admiration à Matthew, Dominic et Christopher, j'aurais bien envie de le dire, mais NON, ce n'est pas le meilleur groupe au monde.

"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents." (ah, si qqn trouve de qui ça vient... ^^)

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Lol !! U2 n'est pas un groupe de rock, selon moi. C'est de la pop !! Seuls leurs 2 premiers albums étaient rocks.
Et j'aime pas les gens qui disent que Bono et ses amis déclarent que le meilleur groupe de Rock, c'est Muse ><
Etant fan inconsidéré de Muse, je peux vous dire que c'est les meilleurs^^ Mais les membres de U2 ne l'ont jamais déclarés, et s'ils le faisaient, ce serait vraiment une tres mauvaise idée pour eux.
Et enfin, en accord avec les messages au dessus du miens, U2 et Muse sont vraiments opposés, et ont tous les deux un univers completement différent. Celui de Muse me correspond plus.

U2, c'est pas un groupe de Rock.
Muse, c'est un groupe de Rock, mais completement différent du Rock habituel...

Au risque de me faire plein d'ennemis, je trouve que ce topic ne sert a rien!
Chacun ses gouts et chaqu'un voit son groupe préféré ( ou pas forcément) le meilleur du monde : mais si moi je vous dis : le meilleur groupe du monde c'est My Chemical Romance!
Qui sera d'accord, a part les grands Fan de ce groupe?
Personne, chacun sa façon de voir... wink

Alors des jugements comme ceux là sont inutiles.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dis, accord, repond, voila, parler, envie, moi, alors, pourquoi



+