LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
Lol !! U2 n'est pas un groupe de rock, selon moi. C'est de la pop !! Seuls leurs 2 premiers albums étaient rocks.
Et j'aime pas les gens qui disent que Bono et ses amis déclarent que le meilleur groupe de Rock, c'est Muse ><
Etant fan inconsidéré de Muse, je peux vous dire que c'est les meilleurs^^ Mais les membres de U2 ne l'ont jamais déclarés, et s'ils le faisaient, ce serait vraiment une tres mauvaise idée pour eux.
Et enfin, en accord avec les messages au dessus du miens, U2 et Muse sont vraiments opposés, et ont tous les deux un univers completement différent. Celui de Muse me correspond plus.

U2, c'est pas un groupe de Rock.
Muse, c'est un groupe de Rock, mais completement différent du Rock habituel...


La question du "c'est quoi comme Rock" me parait bien inutile. Quand bien même, Muse n'est pas autre chose que du Pop Rock assez heavy pour que certains disent que c'est du Rock.
Aujourd'hui on a tendance a englober dans Rock tout ce qui est Pop, mais dans ce cas là, si Muse est du Rock, alors U2 aussi.

Au final ce que je viens de dire n'a aucun sens et n'ajoute rien au débat, mais arrêtez de vouloir caser les groupes pour en arriver à des conclusions débiles du style Muse=Rock U2=Pop et Rock supérieur à Pop donc Muse supérieur à U2.

Feriez mieux de réviser vos gammes tiens icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Le simple fait que l'avis de l'humain est subjectif répond a ta question.

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
 Citation :
La question du "c'est quoi comme Rock" me parait bien inutile. Quand bien même, Muse n'est pas autre chose que du Pop Rock assez heavy pour que certains disent que c'est du Rock.
Aujourd'hui on a tendance a englober dans Rock tout ce qui est Pop, mais dans ce cas là, si Muse est du Rock, alors U2 aussi.

Au final ce que je viens de dire n'a aucun sens et n'ajoute rien au débat, mais arrêtez de vouloir caser les groupes pour en arriver à des conclusions débiles du style Muse=Rock U2=Pop et Rock supérieur à Pop donc Muse supérieur à U2.

Feriez mieux de réviser vos gammes tiens


xD
Nan mais Muse ne ressemble pas du tout a de la Pop, excuses moi. Sauf, biensur, quelques titres des nouveaux albums...
Et je n'ai pas dis que Rock supérieur à la Pop, donc Muse supérieur à U2, mais j'ai juste dis que le titre du sujet avait aucun rapport, puisque U2 ne fait pas du rock (ce qui n'est pas un repproche, biensur).
Je dis ça dans la bonne humeur biensur, meme si mes propos pourraient etre vu comme méchants (le soucis avec Internet ;p)

blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :

 Citation :
La question du "c'est quoi comme Rock" me parait bien inutile. Quand bien même, Muse n'est pas autre chose que du Pop Rock assez heavy pour que certains disent que c'est du Rock.
Aujourd'hui on a tendance a englober dans Rock tout ce qui est Pop, mais dans ce cas là, si Muse est du Rock, alors U2 aussi.

Au final ce que je viens de dire n'a aucun sens et n'ajoute rien au débat, mais arrêtez de vouloir caser les groupes pour en arriver à des conclusions débiles du style Muse=Rock U2=Pop et Rock supérieur à Pop donc Muse supérieur à U2.

Feriez mieux de réviser vos gammes tiens


xD
Nan mais Muse ne ressemble pas du tout a de la Pop, excuses moi. Sauf, biensur, quelques titres des nouveaux albums...
Et je n'ai pas dis que Rock supérieur à la Pop, donc Muse supérieur à U2, mais j'ai juste dis que le titre du sujet avait aucun rapport, puisque U2 ne fait pas du rock (ce qui n'est pas un repproche, biensur).
Je dis ça dans la bonne humeur biensur, meme si mes propos pourraient etre vu comme méchants (le soucis avec Internet ;p)


Et je répond dans la bonne humeur aussi alors icon_cheesygrin

Pour en revenir à Muse, j'insiste, les mélodies sont très Pop, condensé entre des gros riffs à la Rage Against the Machine, mais de la Pop quand même. les mélodies sont plus ou moins dans la même veine que celle de Radiohead ou Jeff Buckley, Bellamy a juste eu l'intelligence de mettre ça sous un gros mur de son histoire que ça plaise plus aux kids.
Et puis Muse est plus proche de U2 que des Stones, et si les Stones font pas du Rock...
Ceci dit je n'enlève rien au talent de ces 3 jeunes british qui même individuellement valent leur pesant de cacahuètes.

Pour en revenir à U2 (au sujet donc icon_cheesygrin)
On peut dire ce qu'on veut sur eux car il est de bon goût de les critiquer aujourd'hui, mais gare aux jugements hâtifs quand même, c'est un peu trop facile de critiquer sans reconnaitre la part de bon du groupe.

U2 est sans doute le meilleur groupe mais dommage qu'il ne fasse que des concerts gigantesques qu'il faut suivre sur écran géant

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
 Citation :
U2 est sans doute le meilleur groupe mais dommage qu'il ne fasse que des concerts gigantesques qu'il faut suivre sur écran géant


J'ai un pote qu'a loué une chambre d'hotel en face de l'entrée d'un stade ou ils fiasaient un concert. Quatres jours à l'avance... Et des qu'il a vu une personne faire la queue devant cette entrée, il est sorti et il a fait la queue aussi.
Quatres joues cloitrés dans un hotel, avec sa gratte et son pc, en regardant par la fenêtre.

Mais il était contre la barrière de devant xD

cherchez pas, les 2 meilleurs groupes c'est AC/DC et les Stones. Point barre.

colinoo

Petit causeur
69 messages
juliacdc95 a écrit :
cherchez pas, les 2 meilleurs groupes c'est AC/DC et les Stones. Point barre.


Exactement ! violent2

Ca c'est de l'argument qui fait avancer le sujet ....

Moi je dis bravo bravo bravo




hum

juliacdc95 a écrit :
cherchez pas, les 2 meilleurs groupes c'est AC/DC et les Stones. Point barre.


Qui s'en fou ?
Nan mais honnêtement, non seulement c'est pas le topic mais ne plus on s'en tamponne un poil hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
U2? pas terribles.

"U2? pas terribles."


Pas mieux .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est fini la grande époque de U2 ou ils étaient bien ...maintenant c'est devenu cucu et sa passe en boucle sur NRJ ...j'adors leurs anciennes chansons , mais maintenant je ne les aimes plus ,pour moi ils sont fini ... icon_redface enfin c'est subjectif biensur wink

Je n'aime pas non plus leur statut de superstars actuel, en sortant un album tous les 8 ans avec un son aussi formaté, ils ont déjà pris leur retraite et ne font qu'assurer leur compte en banque c'est clair...

Mais je n'aime pas non plus leur statut de bouc émissaire de tout ce qui va mal dans le Rock (ou Pop si ça vous offense)...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
wild horse a écrit :
Je n'aime pas non plus leur statut de superstars actuel, en sortant un album tous les 8 ans avec un son aussi formaté, ils ont déjà pris leur retraite et ne font qu'assurer leur compte en banque c'est clair...

Mais je n'aime pas non plus leur statut de bouc émissaire de tout ce qui va mal dans le Rock (ou Pop si ça vous offense)...



tant que cela ? bouc émissaire ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dis, accord, repond, voila, parler, envie, moi, alors, pourquoi



+