GOOD CHARLOTTE!!!!! tu connais?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ya un truc que je comprends pas ! Les producteurs et tout ce qui s'en suit se plaignent que les CD ne se vendent plus ! mais quand on rentre dans un magasin de disques et qu'on voit en tête de tous les rayons Good Charlotte ou Avril Lavigne, c'est évident qu'on s'arrache le plus vite possible pour se télécharger un bon vieux truc du genre the Doors, ou Lou Reed !!! smiley-guitar
Alors tant qu'il n'y aura pas de bon groupes sur le marché, ( et en passant tant qu'on continuera à voter à droite ) on sera "obligé" de télécharger les disques.



lol chui d'accord ac Nirvanalice

Oui je connais Good Charlotte, et laissez moi dire que pour une daube, c'st une daube... comme Sum 41 d'ailleur... j'apelle pas ce genre de groupe du Punk, allez plutot voir les début d'Offspring, u le groupe Green Day, ça c'est du Punk ! smiley-guitar

oui je coné good charlotte c trop bien c mon groupe preferé jadooooooooore
vive good charlotte!!! love :

woooooowww!!!! voir Muse inscrit à côté de Good Charlotte ca pique les yeux!!!!!!!!!!!! violent2
Bon oué non... good machin c pa du punk!!!! c'est je sé pa koi, c poisseux, c collant, ca pue bref c'est de la !:;!:kh!:!!!!

Bon sinon nirvanalice tu me fé rire... me dis pa qu'avec internet t'arrives pa a trouver la zik ke tu cherches?! et que t'es obligée de télécharger!!! Tu sé ce ki va se passer si tt le monde télécharge au lieu d'acheter??? Et bien au bout d'un moment les jeunes qui voudront percer comme peut etre certains d'entre nous, n'auront plus qu'à se tailler les veines tellement l'industrie de la musique sera gangrenée!!!! Les telechargts c kom les cloppes on se dit qu'1 ca n'engage à rien ms tout le monde sait que c des conneries!!! Tu vas me dire que les CD sont chers, plus chers qu'avant! a ton avis pourkoi???

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ils ne prennent pas la grosse tête tout simplement car ils étaient déjà bien mégalos avant.
D'une part j'exècre ce qu'ils font mais en plus j'ai vu une interview des 2 frères qui jouent dans ce groupe,dans une émission de djeuns, et là j'ai eu un choc,c'est des vrais abrutis,ils ont rien dire,ils avent que montrer leur têtes de cons et leurs tatouages.
C'est triste ( enfin honnêtement je m'en fous un peu) et en plus ils vont se permettre de collaborer avec des membres des Bad Brains,à ce qu'il paraît,quelle déchéance.
Ton message publicitaire,Avrilsk8 me fais penser à la parodie du top 50 et la mano negra par les inconnus.Bravo pour ta verve !

Desolé de te contredire mais avril laving c'est de la pure **** ( veuillez mexcuser pour cette grossierté icon_cheesygrin )et puis good charlotte c'est un groupe comme les autres donc pas la peine de critiqué y son pa comme les tokio hotel c'est a dire a hammer hammer endesaccord1

By thom-182 icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Taclé Tokio Hotel en clamant j'aime Blink-82 ? hum j'ai du mal avec ton sens de la logique !

et la différence entre blink 182 et avril lavigne n'est pas grande: ils se prennent pour des punks alors que dans leur vie il n'en ont jamais vue (mais sa n'est pas pour sa que je n'aime pas)

moi je kif tro good charlote j'adore toutes leurs chansons c'est quand leur prochain concert?

Groupe d'enfer love tt leurs chansons sont jolies !!

euu en avril je crois mais je suis pas sur icon_redface

Good Charlotte Cherry (cerise)


ok je sors dsl pour la vanne pourris


J'aime moyen, niveau look j'aime bien mais bon si on s'interesse au look avant la musique on avancera pa et des groupes comme T.H pulluleront très souvent.

Niveau musique j'accroche que sur certain morceaux




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GOOD, good, charlotte, CHARLOTTE, connais, aimes, rock, punk, dois



+