Serveur dédié + nouveau design

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dommage ! Amuse toi bien avec tes "techno web" et dev propriétaires... Il y a d'autres sites de partoches tout aussi intéressant, mieux foutus et plus compatibles... comme tu le dis, quand l'utilisateur voit que ce n'est aps compatible, il se casse et en général, ne revient pas... Et pas grande chance que je passe à IE vu que je sious Linux et compte bien y rester longtemps...

Bonne route entre Windoziens et la bises à Billou smile

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9257 messages
Modérateur
Administrateur
Hé oui, dommage que linux ne souhaite pas être compatible avec toutes les avancées du web (et je ne parle pas du tout de microsoft qui ne développe pas grand chose, mais bien de tous les languages clients).
@+

Tu es sympa mais Linux n'a rien à voir dans l'histoire smile Tu utilises des fonctionnalités propre à un navigateur ce qui rend ton site incompatible avec les autres... sans compter les libertés prises avec les "standards"...

Pour avoir accès aux paritions, tu demandes à ce que l'on s'inscrive. Avant cette version je pouvais me loguer sans problème même si c'était déroutant au départ. Avec cette nouvelle version, je ne peux même plus me loguer ! Et quand j'y arrive en bidouillant, je ne peux même pas cliquer sur un lien vers un articte ou une partoche. De plus, le comportement des liens est différentes entre la homepage et les pages de résultats...

Alors si cela t'éclates de faire de zouli sites qui clignotent dans tous les coins, tant mieux pour toi, mais fait au moins en sorte que les fonctionnalités de bases comme le login et un clic dans une URL, fonctionnent avec la majorité des navigateurs... C'est pas la mer à boire !

...Je n'avais pas remarqué un truc, c'est que ton site est en .asp. Ce qui veut dire Windows/IIS/Microsoft. A partir de là, on comprend mieux le taux de compatibilité smile

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9257 messages
Modérateur
Administrateur
pour le login, c'est simplement car mozilla étend le layer du haut de facons arbitraire, et passe au dessus le bon tiers de la page d'accueil. Désolé mais comme je te l'ai indiqué, la gestion des feuilles de style (et je vais me répéter, cela RIEN à voir avec microsoft) est aujourd'hui indispensable pour faire tourner un site.
En ce qui concerne l'asp, je te confirme qu'il s'agit bien d'un language microsoft. Mais puisque tu semble t'y connaitre tu devrais savoir que c'est un language serveur qui génére du htm standardisé (tout comme le php par exemple) et qu'évidemment cela n'a absolument rien à voir avec tes problèmes de compatibilté client.
Enfin , je te répète que je me fiche de microsoft ou autre société du type : je m'interesse à faire tourner un site web pour des musiciens, dont l'âge moyen est entre 15 et 25 ans et qui utilisent majoritairement des navigateurs compatible avec la majorité des languages clients.
@+

Je suis d'accord pour les feuilles de styles (XHTML/CSS cela devrait être suffisant smile Pour le reste, cela doit être parceque je suis large over la moyenne d'âge que cela ne fonctionne pas wobble Bonne continuation...

Merci monisuer le Webmaster pour les modifs sur le site depuis ma dernnière intervention ! Ca fonctionne correctement sous Mozilla 1.4.1 sous Linux wobble Login, recherche, tab... tout ça Ok !

Sérieusement, merci pour le boulot, c'est très appréciable !

Philippe

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9257 messages
Modérateur
Administrateur
You're welcomed.
@+

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : des, design, site, tre, serveur, nouveau, les, mal, comme

+