Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

L'endroit en lui même est impressionnant, immense et en effet très silencieux... Si tu es intéressé par d'autres photos contacte moi.

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Photo de ma basse :
image du forum


image du forum


ben je trovue que auchwitz en fait c'est méchament morbide icon_cheesygrin
mais en meme temps la 2e guerre m'interesse (un peu), donc mets les peut-etre sur le forum, peut-être qu'il y a des passionnés ici icon_cheesygrin

chouette la basse icon_cheesygrin

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
je trouve les photos du camp très bien a montrées, pourquoi ne pas vouloir montrer la plus grande machine a meutre de l'humanité sur un forum.

=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :
pourquoi ne pas vouloir montrer la plus grande machine a meutre de l'humanité sur un forum.



Une église catholique , tu veux dire ?

Non,on va pas rentrer dans quelque polémique que ce soit

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Euh KBF, tu fais comme tu l'sens, mais y a des forums pour les photos de matos wink

A propos d'Auschwitz, je n'ai rien de plus par rapport aux photos qu'on peut voir partout. Il ne suffit pas de voir des photos d'ailleurs, il faut aller sur place.

[URL=http://img76.imageshack.us/my.php?image=dsc00010luf5.jpg] [IMG]http://img76

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Oui mais je voulais montrer le coté technique de la photo et pas forcement mon matos surtt pour ce que c'est. looool icon_cheesygrin

Le musée de la résistance a Lyon est asser impresionnant ...

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Sinon je fait aussi de l'infographie, vous pouvez aller jeter un oeil sur le topic du groupe qui cherche un graphiste pour leur logo(dans le PUB). je leur ai fait deux petit truc. icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Scanner des tirages papier...Un enfer!
image du forum


"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
bigbass

God of Partoch
8083 messages
bigbass
bigbass a écrit :

miss tick a écrit :
j'aimerais bien savoir ce que tu as comme matos stp Big!


Eh bien, j'ai eu plusieurs appareils. En argentique, j'ai surtout utilisé deux reflex Minolta avec des pellicules N/B 100, 125 et 400 iso ou du film diapo fuji ou kodak (25, 50 et 200 iso). Mon premier appareil était un Canon AE1 P acheté en 1980 quand j'étais étudiant.

Il y a 4/5 ans, j'ai acheté un numérique (Canon Powershot G2) et là, je viens d'acheter un petit Canon Ixus 850 à 7.1 MP qui est formidable (plus petit que le précédent, plus performant et moins cher, moins de 400€).

Edit : je précise que je préfère les focales 35 et 50 mm qui sont celles qui se rapprochent le plus de la vision humaine (je n'aime pas trop les téléobjectifs).



Désolé de me citer icon_redface

En y repensant, j'ai eu d'autres appareils. Pendant un moment, j'ai utilisé un Rolleiflex (format carré avec visée par-dessus. Amusant mais un peu contraignant et encombrant).

J'ai aussi acheté des vieux appareils sur les brocantes, je les utilisais un peu et c'était parfois amusant (certains n'étaient pas étanches à la lumière et il y avait des effets aléatoires).

Sinon, on m'avait donné un petit Minox, très bonne optique mais fragile.

Les photos N/B panoramiques que j'ai postées ont été faites avec un petit appareil compact dont j'ai oublié la marque (un nikon, je crois).

Voilà, j'ai à peu près fait le tour.

L'argentique avait cet avantage qu'on ne photographiait pas à tour de bras pour ne pas griller du film et puis il y avait la surprise au développement et en regardant de temps en temps les planches-contact, on redécouvrait des photos qu'on n'avait pas remarquées. Maintenant, avec le numérique, on mitraille et on jette mais c'est quand même plus pratique. (Mode nostalgie Off)

dans le sud pas loin de cannes pris avec téléphone dans une voiture mdr
image du forum


image du forum


cannes
image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit



+