Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A la demande de Partochards dans la section matos, j'ouvre un petit topic photo sans prétention pour rassembler vos plus beaux clichés. Tous à vos appareils! smile_cool
Les avis, conseils et critiques des photographes avertis sont évidemment les bienvenus, rien de tel pour progresser...



ça vous arrive de regarder des heures par la fenêtre ? parfois, ça vaut vraiment le coup:

image du forum


ce topic va me plaire love

moi aussi icon_cheesygrin

J'attend avec impatience de voir vos oeuvres, allez au boulot! wink

faut j'retrouve mon appareil photo moi (meme si c'est qu'un 2mega pixel ) sad

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Moins poétique mais bien coloré :

image du forum



image du forum



image du forum



image du forum



image du forum


bigbass

God of Partoch
8083 messages
Vu à la TV :

image du forum


les couleurs sont magnifiques. J'ai une grosse préférence pour les deux premières et l'avant dernière (le pot de peinture). Tu les as prises ou et avec quel appareil?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
La côte de granit rose en Bretagne

image du forum


image du forum


voila ce que j'ai fait en 2minutes, je viens de telecharger photofiltre, donc je maitrise pas encore tres bien...

j'en referrais

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mouchette a écrit :
les couleurs sont magnifiques. J'ai une grosse préférence pour les deux premières et l'avant dernière (le pot de peinture). Tu les as prises ou et avec quel appareil?


Merci (tes ciels me donnent aussi des idées. Décidément, tu as l'oeil).

les miennes ont été prises à Avignon dans une friche laissée à la disposition des taggeurs.

J'ai utilisé un Canon ixus 850 IS que je trouve extra, rapide, pratique, etc.

Je vais en poster d'autres. A+

P.S Très bonne idée ce topic. J'espère que d'autres posteront.

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
image du forum



et la cathédrle d'amiens, j'ai pu la version originale que j'ai faite celle là elle retoucher style c'est une vieille photo

image du forum


je suis dègue c'est trop petit on voit rien wobble

Pour quelqu'un qui ne maitrise pas photofiltre, c'est plutot réussi!
J'espère aussi que ce topic va se remplir petit à petit de belles photos et qu'il deviendra comme un album qu'on aura plaisir à voir et revoir...

image du forum


bigbass

God of Partoch
8083 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit



+