Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
image du forum




bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mes premières photos, c'était des avions:

image du forum


image du forum


image du forum


Ouawwwwwwwwww trop belles ces photos d'avions... Je suis fan d'avions de combats notamment pendant la seconde guerre mondiale... En aurait tu à mettre sur le forum ? Merci bien wink

j'en ai pas mal oui! tu cherches quelque chose de précis? sinon contacte moi par MP, ça évitera d'inonder le forum.

j'adore l'avion jaune rouge

salut tout le monde j aimerai tant participer a ce forum mais (au risque d avoir l air bete ) j arrive pas a inserer une photo si quelqu un peut m aider ...
Merci a trés vite ... icon_redface

mouchette a écrit :
Pour quelqu'un qui ne maitrise pas photofiltre, c'est plutot réussi!
J'espère aussi que ce topic va se remplir petit à petit de belles photos et qu'il deviendra comme un album qu'on aura plaisir à voir et revoir...


c'est de moi que tu parles? si oui merci wink

j'ai pas l'apareil photo chez moi mais il va revenir. mais je sais pas comment faire pour avoir un beau fond...
ya pas trop d'espace chez moi et pas de murs blanc alors... si vous avez des idées d'arriere plan, je suis prenneur.

et pour te repondre fab, j'ai just mi en sepia, et fais des cadres wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
ciss84 a écrit :
Aller j'me lance !!
http://img393.imageshack.us/my.php?image=luberonby3.IMG


Ca marche pas, on tombe sur imageshack...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
J arrive pas sniffff !!!
C est pas grave j essayerai plus tard hum hum hammer hammer
A plus ...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je l'a met pour toi wink


http://img393.imageshack.us/my.php?image=luberonby3.jpg

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
http://img245.imageshack.us/img245/4443/luberon2lp8.jpg

Merci merci punkfunk pour la 1ere photo mais je comprend pas pourquoi j arrive pas a l afficher sur le forum mais c est pas trop grave ... lol wink wink icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Faut que tu mettes des bornes img et /img encadré avant et après l'adresse url de ta photo pour que le site l'affiche. si t'as un Mac c'est compliqué car y'a pas la touche... donc t'es obligé de citer un message ou quelqu'un met une photo

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit



+