choix de bonne basse pour 150-200€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les watts RMS(Root Mean Square) est la mesure normalisée,correspondant à celle d'edf par exemple. Le reste, c'est des watts commerciaux comme la puissance maximale...

La puissance (les watts donc) dépendent également de la classe des amplificateurs (les composants électroniques). A savoir, un ampli de classe A est bien plus performant qu'un ampli de classe C.

Acheter un "bon" ampli passe donc par regarder l'électronique qui s'y trouve.



darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
ça doit dépendre effectivement de la qualité de la gamelle, du transfo et des autres composants...
merci icon_cheesygrin

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Pour 150euros, ce sera mieux qu'une harley-benton ou une stagg... http://cgi.ebay.fr/guitare-basse-Peavey-Millenium-4-bxp_W0QQitemZ200066542107QQi...

et même un ampli 100w à moins de 100 euros..; http://cgi.ebay.fr/ampli-pour-guitare-basse-Marque-CRATE-BX-40-100W_W0QQitemZ180...

y'a tout ce qui faut sur ebay... icon_cheesygrin

dodolagratte

Petit causeur
2 photos
88 messages
Merci mais je n'achete pas sur ebay , je suis en prepa math , et si je voulais je connaitrais tout les codes de carte bleue de la terre et je serais milliardaire ( grace au payement par carte bleueee )

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
lol bravo
c'est plus pour te montrer les possibilités que tu peux avoir grâce aux occaz' (et puis t'es pas obligé de payer par cb) endesaccord1

dodolagratte
dodolagratte a écrit :
Merci mais je n'achete pas sur ebay , je suis en prepa math , et si je voulais je connaitrais tout les codes de carte bleue de la terre et je serais milliardaire ( grace au payement par carte bleueee )


Impossible, je suis Ingénieur en Informatique et grace au payment sécurisé SSL, le flux http est crypté...lol

bigbass

God of Partoch
8083 messages
dodolagratte
dodolagratte a écrit :
Merci mais je n'achete pas sur ebay , je suis en prepa math , et si je voulais je connaitrais tout les codes de carte bleue de la terre et je serais milliardaire ( grace au payement par carte bleueee )


Si tous les étudiants en prépa maths pouvaient "casser" les codes, il y en a beaucoup qui arrêteraient leurs études ...

On vous enseigne comment propager des rumeurs ?

S'il est vrai que des moyens ultra-sophistiqués et des ordinateurs très puissants sont, paraît-il, en mesure de déchiffrer les clés de paiement sécurisé, je ne pense pas que le cerveau d'un étudiant, même brillant, en soit capable. wink

Alors un cerveau d'etudiant tout court...maltraité a l'alcool, au petard et a la bouffe des cafet'U... icon_cheesygrin

Mais jcomprend pas ta pas de basse a toi chez toi ? moi au collège (chuis en 3eme ) chuis créateur du club musique ( et bassiste-chant ) et j'amène ma gratte séche ( afin juste pour les répétes , je joue dla basse sur une gratte pask sinan si j'amène ma basse , faut en même temps amener l'ampli et ça C trop lourd ! Sinan quand on fera un concert j'amènerai ma basse et mon ampli ! ) et voila sérieux bah tout les jours les pions me garde ma guitare a la vie scolaire fermer a clé ya pas de blem




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bonne, basse, lyc, lutherie, micros, proposez-moi, donc, rab, argent



+