Beaucoup de courage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salu Alex,
Je surf sur le forum depuis peu et je vois que beaucoup de petits problèmes s'accumulent. Est-ce que tu travailles sur ce site à temps plein ? Sinon, je n'ose pas imaginer le nobre d'heures consacrées à ce travail. Tu as énormément de courage. Prendre le temps d'expliquer tous les problèmes et les régler... Ça doit pas toujours être évident....

Voilà, je sais que je n'arrête pas de complimenter ici et là, ça peut devenir lassant, mais je n'arrive pas à croire qu'une seule personne puisse monter un site d'une aussi grande qualité. Plus je fouine, plus je fais de petites découvertes très intéressantes. Il y a vraiment de quoi plaire à tout le monde ici...

Bon WE, moi, j'ai 3 jours de congés pour "thanksgiving" Je vais donc en profiter grandement.
Aurevoir, à mardi, Annick



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Salut Annick,
c'est très sympa de ta part, et j'accepte les compliements avec beaucoup de plaisir.
Pour répondre à ta question, non je ne m'occupe pas du site à temps plein, j'essaye d'y passer au moins 1 heure par jour.
En fait j'ai monté Partoch il y a maintenant 4 ans, et le site a évolué avec les demandes des utilisateurs, les contraintes techniques et puis tout pleins de aléas.
Bref, y'a de tout car on me demande plein de choses, et j'ai souvent tendance à dire oui (quand c'est techniquement possible et que cela ne demande pas 100 heures de taff).

Pour ceux qui comme toi ne me connaisse pas, hé bien voici mon "profil" :
J'ai 28 ans (enfin pas encore mais dans 3 semaines... aieaieaie endesaccord3)
J'ai commencé la gratte à l'age de 8 ans, j'ai joué dans une bonne dizaine de groupes amateurs pour progresser, plutot en guitariste solo (même si j'adore l'acoustic, je suis un grand fan de rock de tout horizons). Aujourd'hui je pratique malheuresement de moins en moins, faute de temps.
Je suis le webmaster de partoch.com, katilado.com, trocky.com et quelques autres qui se sont éteins depuis..
Dans la "vraie" vie, je suis responsable d'un service études dans une boite de transports (je dirais pas le nom, j'veux rester anonyme wink). Je gere depuis peu Katilado et Trocky de facon professionnelle (j'ai un statut commercant pour ces deux sites : ca me coute plus que ca me rapporte pour l'instant, mais ca m'éclate :)). Mes journées sont généralement constituée de 12 heures de taff en tant que salarié+4 heures en tant que commercant/webmaster : j'ai la grande chance de n'avoir besoin que de 4 à 5 heures de sommeil pour être en pleine forme, alors je m'occupe... wink.
A part ca je vis en couple (bah oui, tant pis pour les célibataires), et je suis du calvados (Caen pour ceux qui connaissent).

Voilà tu sais tout, sauf que partoch vie non pas grace à moi, mais grace à vous !
C'est vous qui part vos apport, vos échanges, vos annonces, votre participation, fait avancer et évoluer le site.
Comme tu l'as remarqué j'ai un planning très chargé pour mes activités de "travail", et le temps passé sur partoch est généralement dépensé en réponses à la cinquantaine de mails quotidiens (d'ailleurs je vous remercie de lire l'aide avant de m'écrire), aux réparations de bugs qui surviennent inopinément, au développement des fonctionnalités demandées par les utilisateurs, et à la gestion courante du site (recherche des photos des artistes, corrections de la base, suppressions de comptes non finalisés, jeter un oeil au forum,etc...).

Bien sur je joue encore de la gratte, même si c'est plutot le week-end pour pas réveiller ma copine... wink
@+ et bonnes balades sur Partoch.com
@lex




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : beaucoup, courage, ici, plus, temps, site, les, probl, travail



+