Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grizzli

Petit causeur
59 messages
Pensez vous que Bertrand Cantatdoit prendre autants d'années de prison?En tout cas, ja trouve ça dommage carje trouve que le groupe Noirdésir était bien...



Hum... difficile à dire!
A ta place j'irais voir rayon "bla bla.." dans ce meme forum.

A+

moi je pense k'il y a des points flou ds cet histoire
mais si c'est lui ki a vraimen tuer Marie trintignant alors OUI il merite aller en prison kom tt le monde

perso, je pense que en effet comme tout le monde il doit aller en prison mais je trouve que cette affaire a beaucoup été médiatisée.Marie trintignant n'était pas une actrice trés connue et sous prétexte que les journaux n'avaient rien de grandiose a raconter, ils ont grossit cette histoire a point monumentale!!!! bernard ne mérite pas vraiment tout ce qui lui arrive!!!

ki es bernard ??? lol
tu voulai marker bertrant !!!!
non je deconne mais jsui ok ac toi ke ca a été trè mediatisé mais je pense ke marie trintignan etai une assez gd actrice kan mm, je la connaissai avan cet histoir mais je ne savai pa k'elle etai ac Cantat

moi jpence qil merite daler en prison mais sqi est sur c qil va ecrir laba et dc sortir un putin d'album en sortan .mais c vrais aussi qu'il y a eu trop de mediatisation

je pense que parler de ses affaires judiciaires n'a rien à voir avec aimer sa musique. Bien sur, tous les fans sont verts en pensant à la fin du groupe, d'après moi, c'est une perte énorme pour la musique française, mais il ne faut pas tout mélanger. Soutenir un groupe, c'est pas se lancer dans la justice.

ouai je pense pareil c'es tres con ce qu'il a fait mais j'adore sa musique

perso, j'adorais noir désir avant, pour leurs paroles, leurs engagements, etc... mais après, penser/dire qqch et faire son contraire, ce n'est pas de mon goût.... c'est un sujet super délicat, mais aussi vrai que je n'écouterai pas un mec qui jouerait des trucs class et qui par derrière irait à des manifs pour le fn (c'est juste un exemple), je pense que je n'écouterai plus jamais bertant cantat...
endesaccord1

B.Cantat et le reste du groupe m'a régalé pendant de longues années, alors respect.
Un bon groupe reste un bon groupe quoiqu'il se passe. Ne boycottons pas Noir Désir!
Pour ce qui est de l'homme, je n'ai absolument rien à lui reproché... ces histoires de cul, de coeur, de coups ne me regardent pas et ne m'intéressent pas. S'il doit faire un pause "forcée" pour les raisons que l'on connait, il l'a fera. Et lui, il sera le premier a l'accepter. A B.Cantat, merci et courage.

ca c est parlé, t as tout à fait raison malheureusement bcp de gens sont pas de cet avis et la médiatisation n a fait qu'empirer les choses. on parle de les censuré, ce qui ne serait jamais arrivé si noirdés n etait pas un groupe connu et surtout un groupe qui dérange tant par ses paroles, moi j dis que toute cette histoire ca fait chier c est toujours les bons qui nous quitte!!

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
Je pense qu'il mérite d'aller en prison. Mais c pas pour ça qu'il faut arréter de les écouter, ce groupe il déchire!

moi , j'aimais bien noir desir , je connaissais pas trop , mais j'aimais bien les qqs morceaux que j'avais ecouté ! et je connaissais pas marie trintignant , donc moi , je prend parti pour Cantat ! meme si c pas tres objectif !!
j'espere qu'il en prendra pas pour trop longtemps , pour qu'il ressorte de prison et continue la musique !! il pourra rebaptiser Noir Desir , par exemple : Super Trempe !! lol ! (jeu de mot avec super tramp) ! non ? bon , c une blague de tres mauvais gout , et assez nul ! mais bon .. dsl !!

Le type qui cogne sa femme dans son HLM et qui se retrouve en prison parce qu'il l'a tuée "sans faire exprès", vous trouvez cela normal? endesaccord1

oueh, oueh, moi perso j'ai deja debattu de ce sujet avec jeannox sur blabla a propos de bertrand cantat et je vais pas me répéter. et une chose est sur, je souhaite pas a mon pire ennemi ce qu'il vit en ce moment. surtout que personne n'etait la quand il l'a tué et va savoir, il a peut être plus de circonstance atténuantes qu'on ne lui en a donner. Personne ne peut savoir. Il l'aimait pourtant c'est sur...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, bertrand, trouve, bien, affaire, cantat, cantatdoit, prendre, autants



+