Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
+1 pour bigbass



scalpa

Artiste participatif
137 messages
dans ce cas faut demander ce que les gens pensent de la zonzon ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
scalpa
scalpa a écrit :
il est pas ministre donc pas de quartier vip mais c'est claire qu'il doit pas etre en cellule avec des gros lascars.


Ouais, je sais pas où il est détenu exactement mais j'imagine qu'il doit être dans un quartier réservé (les quartiers "VIP" ne sont pas que pour les ministres, sinon ils tourneraient souvent à vide).

Je crois que le seul VIP véritable est à Fresnes.

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Vip ou pas la taule ca doit pas être la joie..

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouaip, mais être seul dans une tranquillité relative, sans brimades et sans violence, avec suffisamment d'argent pour cantiner, c'est une chose. Etre à 6 dans une cellule prévue pour 4, devoir supporter la loi du plus fort, c'est autre chose. icon_redface

perso je pense que c'est normal qu'il soit allez en prison car se n'est pas parce que il est connus qu'il a tout les droits (encore moins de tuer quelqu'un...) Mais je trouve cela dommage aussi car sa musique était vraiment superbe. Mais la relation Bertrand/marie etait aussi plutôt bizarre (disons qu'il n'y avait pas que lui qui frappait..)
Par contre un truc que je trouve dégeulasse c'est qu'il est eu le droit de sortir a noël alors que des milliers de gens en prison (innocents ou non) y sont resté pendant les fêtes. Il a tout de meme tuer quelqu'un et ce n'est pas parce qu'il est "célébre" (entre " car je déteste se mot ^^) qu'il doit avoir ce droit. Mais voila je suis très partagé sur cette affaire. sad

Mais je suis d'accord avec le début de la conversation, y a des points un peu louches et surtout tout le monde s'est mis contre Bertrant Cantat, la Presse, même les VIP comme vous dites lol. Seul les musiciens qui connaissaient le groupe savaient pas quoi dire par ce que vu son talent et sa voix, c'est triste de l'enfermer...
Et enfin, Ils etaient tout les deux bourrés et drogués, c'est une affaire super delicate quoi... sad

farfadéyo

1 message
bah c'est tout simple trop de drogue dur dans le sang(pour les deux...) après sa fini en engueulade puis en bataille de fer a repasser hammer puis en pison...

Ouais c'est sure qu'il merite la prison ya pas de passe droit possible u_u et c'est vrai que c'est dégue... pas bien qu'il ai pu sortir pour noel! endesaccord1

domijo a écrit :
Ouais c'est sure qu'il merite la prison ya pas de passe droit possible u_u et c'est vrai que c'est dégue... pas bien qu'il ai pu sortir pour noel! endesaccord1

Il est sorti pour bonne conduite, et sache que plus de la moitié des détenus de prison sortent avant la fin de leur peine pour les mêmes raisons... Il n'est pas sorti parce-qu'il s'appel Bertrand Cantat, mais seulement pour bonne conduite, et je trouve que cette affaire est beaucoup trop médiatique à mon goût et que énormèément de gens donnent leur avis sans connaître l'affaire... Sans même connaître qui est accusé.

et surtout la plupart qui rabâchent la même chose sont d'une part indécents d'autres part pas concerné(e)s...mieux vaut ouvrir sur d'autres sujets plus intéressants

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Entierement d'accord avec Malyn.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, bertrand, trouve, bien, affaire, cantat, cantatdoit, prendre, autants



+