C'est pas une suggestion, mais une question d'ordre technique sur le site... (ais pas ou le mettre mieux qu'ici)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment je fais pour supprimer un sujet que je viens de mettre si je me suis plantée?

Comment je fais pour visualiser les tabs par dépositaire? (Si toutefois c'est possible...)

Visualiser les tabs par dépositaire, je crois que ça y'en a pas possible (déjà essayé).
Un truc qui marche (parfois, ça dépend des gens) c'est d'envoyer un message à celui qui a déposé un chouette tab en lui demandant ce qu'il a déposé d'autre. Des gentils répondent parfois.

Pour le reste, j'appuie avec toute la force de ma musculature chétive ton point de vue sur les puristes de la vraie tablature.

By the way, pour ceux qui ont PowerTab, y'a un site avec pas mal de tabs (surtout classiques et picking) sur www.acousticpower.com

A+

OK, merci bien... J'ai pas Power tab, mais on sait jamais, c'est une info qui pourrait m'être utile si j'ai le courage de...
merci aussi pour ton soutien.
A+




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : mettre, plant, viens, sujet, supprimer, fais, comment, ici, mieux



+