Slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est sur stop lui gueler dessus il a raison son accordage c'est bien ca ! Ca se remarque assez facilement quand on entend les enchainements de barret...Même en 1 ton en dessous c'est pas le même son



Je pense que guitfoo a raison pour la plupart des chansons

Et c'est clair c'est pas la peine de s'énerver pour si peu...
Faut pas se prendre pour la science infuse non plus... hammer

je vais m'incruster et dire qu'il s'accorde en ré ... smile

le métalleur a écrit :
je vais m'incruster et dire qu'il s'accorde en ré ... smile

non il est en SI

sinon si tu possede gp , tu ouvre un morceau de l'artiste cocerné , tu double clique sur la ligne quitare en bas a gauche , pis tu verras l'accordage

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Je suis débutant en gratte alors soyez pas méchant (!!!)
Existe-t-il des accordeurs avec la fréquence du son des corde de la gratte de Mick ?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :
Je suis débutant en gratte alors soyez pas méchant (!!!)
Existe-t-il des accordeurs avec la fréquence du son des corde de la gratte de Mick ?

T'as pas besoin "d'acccordeur mick thompson ", il faut juste l'accorder comme lui .

Si tu veux t'accorder comme Mick il faut que tu t'accorde en drop b

tient un lien qui t'aidera:http://www.howtotuneaguitar.org/ icon_cheesygrin

Si tu veux sonner comme lui achete un ampli mesa boogie
et une pédale boss gx700

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
@bilellefou
MERCI BEAUCOUP !!!!! grace à ton site, j'ai accorder ma fender stratocaster en drop b et sa envoi du bois ! (je préfèrerais une ibanez mais bon ^^ peut-être bientot une petite Ibanez GRG170DX ...)
Encore merci !!!

Justement le grg 170 c'est ma guitare icon_cheesygrin si tu a un autre probleme appelle moi

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Pas de problème :)