question au modos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous,
je voulais juste savoir pourquoi les jeux sont interdits sur le pub, alors que le jeu du labrador et le jeu con, qui sont effectivement des jeux,sont autorisés??? bump



rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Grande question, à laquelle j'aimerais aussi une réponse bump

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ce sont deux jeux assez actifs et vieux sur ce forum c'est les seuls autorisés car beaucoup s'y sont attachés

oué mais bon si on interdits tout les nouveau jeux, y aura pas de diversité, et dans ce cas on pourra joué ka 2 jeux, aucun autre jeux ne pourra devenir culte bump

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ouai mais c'est pas un forum de jeux a l'origine ces deux jeux sont le petit bonus

oué, n'empêche que sa répond pas a ma question bump

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
ouai mais c'est pas un forum de jeux a l'origine ces deux jeux sont le petit bonus


C'est justement pour ça que les op ont crées le "forum pub" pour parler te tout ce qui n'a pas de rapport avec la musique...

+1 pour rafy bump

Alex, le webmestre a mis une explication bien détaillée à ce sujet.
Je l'ai vue il y a quelques semaines.Maintenant, vous avez essayé la fonction ' recherche ' ?

la fonction recherche marche pas, enfin sa vient surement de moi bump

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
"Recherche" est ton ami... En plus ça a été débatu plusieurs fois ^^..

Les jeux c'est non , un forum n'est pas une poubelle, c'est un espace de discussion.
Cela a toujours était interdit et cela le restera.

Pour rappel il y a aussi des conditions d'utilisations du site que vous avez indiqué avoir lu et compris, il serait judicieux de les relire car visiblement vous en avez oulié le contenu... (au cas où : http://www.partoch.com/condition.php et en bas de toutes les pages sur le lien "Conditions").

Nous tolérons uniquement ces deux jeux car ils font partie de l'histoire du site, les autres sont strictement interdit comme l'indique nos CGU

Il faut mettre le terme aux maîtres
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'vais certainement passer pour un peu... débile Alex, mais euhh, CGU, ca veut dire quoi ? icon_redface

edit: conditions generales d'utilisations ??... icon_redface
désolé, j'viens de capter

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : jeu, jeux, autoris, voulais, juste, savoir, pourquoi, les, modos



+