ALANIS MORISSETTE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche son prochain concert sur région parisienne, quelqu'un est au courant ???

Salut Catoche ...
En faisant un tour sur ce site j'ai vu ton message et j'ai 2 ou 3 trucs à te dire pour le de Paris ...
Depuis 2003 et ton message il s'en est passé des choses ... LOL ... même si pour 2007 on ne sait pas si la belle va revenir faire un concert en France ou en Euripe, je peux te dire que le CONCERT de PARIS du 18 avril 2005 (putain ça fait déjà 2 ans !!!) est en intégralité sur le site www.alanis-international.com et que tu peux télécharger tous les titres et te faire la pochette entière du CD, y'a tout sur ce site (il suffit que tu sois inscrite sur la mailing list et tu auras les codes d'accès pour les pages musique et Vidéos dans la NewsLetter que tu recevras) ... voili voilou ...
A bientôt ...
Si tu as besoin de quoi que ce soit bin fais kikou par mail à jpr@alanis-international.com ou cherche Guitare Rouge sur myspace.com
Salut ... alanismicalement
Jean-Pascal

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
http://www.infoconcert.com/

Eux doivent surement avoir du nouveau si il y en a..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : morissette, alanis, ALANIS, MORISSETTE, courant, quelqu, parisienne, gion, concert



+