courtney love

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi jla trouve classe ste pochtronne cokaïnomane icon_cheesygrin Puis si Kurt n'était mourru à la fleur de l'âge, il ne serait sûrement pas encensé comme il l'est à l'heure actuelle....

vous en avez pas marre de debatre sur ce sujet???? smyleybleu
le sujet est clos non il est mort point bar!!!
sur qu un artiste comme ca ca n'existera plus smyleybleu sad
mais cessez donc de critiquer courtney Love vous ne savez pas ce qui c'est passé alors ne parler pas comme si vous étiez columbo ou je sais pas moi!!
ca me désole de voir des gens comme ca sérieu recyclez vous bon sang endesaccord3


en bref il est MORT et c'est vraiment horrible... smyleybleu sad mais c'est la vie

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
nicola2-8 a écrit :
vous en avez pas marre de debatre sur ce sujet???? smyleybleu


La, c'est toi qui vient de relancer le sujet wink

nicola2-8 a écrit :
sur qu un artiste comme ca ca n'existera plus smyleybleu


et moi de le fermer wobble

[edit l'elfe : le forum n'est pas fait pour insulter les artistes ou qui que ce soit d'autre.]

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
denis01 tu devrais faire attention a ton language parce qu'a mon avis tu vas pas faire long feu sur le forum en parlant comme ca wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
nom de nom NICO ça va pas de nous déterre un truc pareil ? hum ...a chaque fois ça part en engueulade et en insultes... smyleybleu
endesaccord1 ça faisait 8 mois qu'il était au placard ce topic... endesaccord3
mates la date avant de relancer une polémique sur des bétises pareilles. hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

dreamslayer a écrit :
ras le bol d'entendre toujours cette même histoire. On ne sait pas ce qui c'est passer et on ne le saura jamais. Pour moi, Kurt Cobain s'est suicider et si on a mis en cause courtney love ce n'est que pour ne pas accepter que kurt s'était tuer. mais quand on voit des chansons telle que all apologies, on comprend que kurt aller mal, ce qui n'est un secret pour personne. En fait pour moi ce n'est qu'un mythe qu'on les assassiner comme il y en a un autour de toutes les stars de légende telle que Marilyn Monroe ou Elvis Presley.


+1

Il parait ques fans affirment l'avoir vu dans un bled paumé des usa où il serait pompiste icon_cheesygrin La blague ^^

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oauis et elvis vend des hamburgers dans la caravane à coté icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ghost666 a écrit :
je pense comme toi surtout ke quand Kurt est mort il a v 5 g d' hero dans le sang je me demande coment on pe levé son flingue sur la tampe et se tiré une balle étant chouté comme ça voila sinon c tou


Je voudrais pas dire, mais déjà, pour se mettre 5 grammes d'héroïne, il ne faut plus trop tenir à la vie...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
moi je peux trés bien comprendre qu'il se soit suicidé .
le succés lui est tombé sur la geule comme sa sans prévenir, il avait beau étre une star ses problémes étaient les toujours les mémes et puis c'était un junkie et un junkie sa finit souvent par se péter le caisson . Mais je rejoins le post de je sais plus qui (désolé) que sa femme ne la surement pas aidé a sen sortir et plutot l'inverse tant y'avait de thune a prendre avec sa mort.

j'ai beau être un grand fan de Kurt Cobain, je ne cherche pas forcément à comprendre ou à savoir si Courtney est mêlé jusqu'au cou là dedans.
Comme le dit Syle 5 grammes d'héro dans la tronche on ne doit pas bien tenir à la vie. Et pour se qui est de partir en nous laissant comme " des chiens " ( je sais plus qui l'a dit, c'est sur la première page du sujet ) Kurt Cobain se foutait pas mal de se que pensaient les fans etc... sauf si on l'attaquait personnellement ( voir l'affaire vanity fair ).
Il n'a jamais demandé à se qu'on le suive, il n'a jamais dit qu'il était un exemple, il a vécu, et il est mort seulement suivant ses convictions, sans aucuns comptes à rendre à personne.
Donc je pense qu'il s'est réellement suicidé( il avait déjà fait des tentatives, à Rome, et plus tôt en se mettant sur des rails de chemin de fer, sauf que le train est passé sur les rails à côté... ) il n'a eu besoin de l'aide de personne je pense.*

Au fait c'est petit d'insulter quelqu'un que l'on ne connait meme pas de ( je cite ) " pute "....

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
tout a fait d'accord avc toi fae666!
Courtney Love n'a de toute façon jamais autant pété les plombs depuis la mort de son mari,s'il n'y avait pas eu d'amour entre eux,et que de la jalousie , de la manipulation, ils n'auraient pas eu la petite Frances Bean.Kurt cobain etait dépressif suicidaire,une vie de famille, de l'argent, du succes, d fois meme quand on a tous pr etre heureux, ça ne suffit pas à combler le mal etre...qui malheureusement ds le cas de kurt cobain a fini par l'emporter.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
D'accord avec toi Emily mais je suis pas sur que fae666 verra ton post... icon_cheesygrin

j'allucine... le nombre de topic remontés ces derniers temps...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : courtney, COURTNEY, LOVE, love, kurt, mis, majuscule, nom, parceque



+