vos collections :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
les grattes ! j'en ai déja 4 yeah ! ( enfin 3 et demi hammer )



pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi j'ai pas de collection, et j'ai une question un peu bête: c'est quoi le plaisir que vous procure vos collections???

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
moi c'est des couteaux, canif et autres babioles du tir a la carabine

Et les pieces de la monnaie de paris

www.jetons-touristiques.com

J'y suis inscrit avec le meme pseudo qu'ici

une collection inutile de fumeur, tout les briquets que j'ai utilisé depuis 3 ans, je sais même pas pourquoi je les gardent bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pius
pius a écrit :
moi j'ai pas de collection


Même pas des verres à bière ? wink

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bigbass
bigbass a écrit :

pius
pius a écrit :
moi j'ai pas de collection


Même pas des verres à bière ? wink

nan sad
j'avais deux verres à kwak mais je les ai cassés, rien que di repenser ca me rend triste. Il faut que je remédis à ca le plus vite possible et je vais acheter un verre pour la chimay, l'orval.... et une botte aussi aprce que ca fait trop délirer de boire une biere dans une botte en vere
image du forum


Moi je collectionne les pierres précieuses et fossiles. Et des figurines comme des diables, ect.... icon_cheesygrin

Je collectionne les trains miniatures et les emmerdements !

Sinon je collectionne les CD aussi, près de 900, les DVD, près de 800, les grands crus (900 bouteilles en cave) et les cravates américaines (celle avec un noeud à clip, on n'a pas à faire le noeud)

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
les grands crus (900 bouteilles en cave)


love

tu m'invite ??? icon_cheesygrin

hum
Moi je collectionne les briquets ( uniquement rechargeables) j'en ai une cinquentaine, les couteaux ( une trentaine) et... les billets de 500€, si vous en avez n'esitez pas a me les offrir wink hammer

Moi je collectionne les BD de Corto Maltèse. Pour l'instant j'en suis à trois mais j'y crois. icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi je collectionne rien, mais j'ai quand même une boîtes avec quasi tous mes anciens cheveux depuis 3ans... (une boîte avec mes dreads simplement)

je ne me dis pas collectioneur mais j'ai + de 1500 bd et 5000 bouquins

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour les collectionneurs de guitares, voici des indications de prix : http://www.gazette-drouot.com/annonceurs/joron-derem/evenement.html

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
en ce moment je collectionne les cours auxquels je ne vais pas, à la fac.... smyleybleu icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : collections, oui, des, avez, savoir, juste



+