telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
elle est superbe...
bravo felicitations....

dodolagratte
dodolagratte a écrit :
Elle m'a l'air bien , c'est surtout pour les bon passage rythmique , du bon blues en micro manche , et tu peux tout arracher en micro chevalet , demande a f@b qui dessus un seymour duncan , il te dira que tu bien ( mais bon toujours moin bien que sa goldtop.... ) bump


Je confirme à 100% . J'peux même te faire essayer ma goldtop, Gygy icon_cheesygrin

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
f@b © a écrit :

dodolagratte
dodolagratte a écrit :
Elle m'a l'air bien , c'est surtout pour les bon passage rythmique , du bon blues en micro manche , et tu peux tout arracher en micro chevalet , demande a f@b qui dessus un seymour duncan , il te dira que tu bien ( mais bon toujours moin bien que sa goldtop.... ) bump


Je confirme à 100% . J'peux même te faire essayer ma goldtop, Gygy icon_cheesygrin


ah ouais d'accord!!! y'a des chouchous sur Partoch!!!

rodolpf
rodolpf a écrit :

ah ouais d'accord!!! y'a des chouchous sur Partoch!!!


rire, y en a que je laisse toucher, y en a qui ont seulement le droit de regarder, et y en a qui ont même joué dessus ! wink

rodolpf
rodolpf a écrit :

f@b © a écrit :
Je confirme à 100% . J'peux même te faire essayer ma goldtop, Gygy icon_cheesygrin


ah ouais d'accord!!! y'a des chouchous sur Partoch!!!


C'est parce que Gygy est charmante love love
http://www.partoch.com/forum/post_53951.html?var=115 (voir post plus bas avec la télé)

nolan76 a écrit :

C'est parce que Gygy est charmante love love



Mais où va-tu chercher tout çà ? Ca n'a même pas croisé mon esprit l'espace d'une ...euh.....minute? icon_cheesygrin


Par contre, j'adore la guitare de son avatar, mais en humbuckers, par contre wink

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
nolan76 a écrit :

rodolpf
rodolpf a écrit :

f@b © a écrit :
Je confirme à 100% . J'peux même te faire essayer ma goldtop, Gygy icon_cheesygrin


ah ouais d'accord!!! y'a des chouchous sur Partoch!!!


C'est parce que Gygy est charmante love love
http://www.partoch.com/forum/post_53951.html?var=115 (voir post plus bas avec la télé)


Alors là icon_cheesygrin je comprends mieux ha ha ha ha ha!!!

On rigole Fab, on rigole wink

2eme post qui part en sucette les gars!mdr
truc HS mais bon, jdemande au cas ou...est ce que vous auriez des plans typiques qui se jouent avec une tele pour voir ce que ca donne, par hasard? smiley-guitar

merci pour les compliments icon_redface icon_cheesygrin

gygy63 a écrit :
2eme post qui part en sucette les gars!mdr
truc HS mais bon, jdemande au cas ou...est ce que vous auriez des plans typiques qui se jouent avec une tele pour voir ce que ca donne, par hasard? smiley-guitar

merci pour les compliments icon_redface icon_cheesygrin



Moi je trouve que ma télé sonne vachement bien quand j'fais du reggae .
Des riffs nets, agressifs et précis.

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Ben du Rolling Stones c'est bien branché Télé je crois....

Sinon du Police .
' So lonely', elle est pas difficile, et bon dieu ce que ça sonne avec une télé !!!!
Ou encore mieux ! Roxanne ...Mais là par contre, c'est pas trop pour les débutants !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Brown sugar...
Facile, Standard...
et 100% tele.

ah yeah! super, merci pour ces infos, je vais pouvoir m'y mettre! smiley-guitar parce que jusque la, j'ai travaillé du téléphone, ca sonne pas mal mais normalement, il me semble que c'est plutot strato....

enfin merci pour ces plans (dans les 2 sens!^^)

gygy63 a écrit :
ah yeah! super, merci pour ces infos, je vais pouvoir m'y mettre! smiley-guitar parce que jusque la, j'ai travaillé du téléphone, ca sonne pas mal mais normalement, il me semble que c'est plutot strato....

enfin merci pour ces plans (dans les 2 sens!^^)


Telephone, la rythmique c'est de la tele ( Aubert) et les soli,, c'est une SG en P90 ( Bertignac)

Des plans, des plans? où çà ... ? A part sur la comète icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : par, les, elle, air, rapport, guitare, ans, environ, lyon



+