A tout ceux qui ont des China

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sn

blindfalldrummer a écrit :
Ps : Comment faites vous pour attacher une image à un message ? Pour que celle-ci apparaisse dans le même cadre que mon texte ? Merci maitre
Tout il est expliqué là http://www.partoch.com/forum/post_54159,Explication+comment+inserer+une+photo.ht... ^^



Merci bien l'ami :)
Et ca marche en plus chanteur

Ma belle Zildjian ZHT 18 dort dans un placard pour cause de voisins ayant une ouïe particulièrement développée. sad

Mais bon, je la simule quand même sur ma Roland TD6. Elle me sert sur tous les styles de musique mais ressort vraiment sur du Metal ou du reggae je trouve. Je m'en sert essentiellement pour marquer un gros coup de caisse claire.

Si tu es branché métal, je te conseille de ré-écouter Sepultura et plus particulierement Roots, Igor nous offre un bon éventail de ce qui peut se faire avec une China. wink

Attention quand même, à consommer avec modération ; quoi que... violent2

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Je trouve que c'est une libération de s'en servir^^lol

Avoir une cymbale et pas pouvoir l'utiliser...mon dieu j'en deviendrais plus que cinglé, et c'est pas du paracétamol qu'il me faudrai pour me calmer mais de la morphine ^^

Je dirais que c'est la pire des tortures pour un batteur qui aime l'accoustique de se retrouver obligé d'arreter la batterie, juste de l'observer...Raaa rien que d'y penser ca me donne des frissons

C'est à dire ? icon_redface

loicplayer

Petit causeur
97 messages
Je pense que c'est surtout une cymbale utilisée en métal (bien que j'en ai vu en jazz). Elle est utilisée pour mettre l' accent sur une note et pour vmt "exploser" les tympans en quelque sorte... Ecoute n'importe quel groupe de metal, y'en a souvent. Perso je la place en remplacement de ma crade (oui cymbales de m****).

Lol ouai c'est à peu près ca la défintion mais ca reste une cymbale d'effet pas uniquement utilisée pour les accents. Elle peut donner un style a un riff particulier aussi, mettre en valeur quelques passages icon_cheesygrin
Enfin moi je le voit et je l'utilse comme ça wink

animalmuppet

Petit causeur
12 messages
On vient d'en parler pas mal au niveau d'une utilisation dans le style "crash", mais personnellement, j'ai une chinoise 16' mise à la verticale au dessus de ma ride. Ca me permet de soit la prendre comme une crash mais aussi, et je trouve au moins aussi interessant, comme une ride. T'as alors un son un peu moins propre que la ride qui peut donner bien dans certains morceaux.

Tu l'utilises comme une ride ? hum
C'est à dire que utilises ton olive de baguette pour frapper ta chinoise?
Alors là je trouve ca assez bisarre. Faut m'expliquer lol ^^ wink

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
ben moi j'en ai une de zildjian 18" et elles sonne d'enfer en faite tu l'utilise comme sa regarde
lien--> http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/PZIZXT18TCH.JPG ben faut le metre dans l'exacte autre sens sinon tu va l'exploser et tes baguette aussi!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : ponses, des, china, bonjour, aimerais, savoir, comment, utilisez, ceux



+