que pensez vous du black metal ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'aime raisonnablement le black metal on va dire... disons que des fois sa ma gave mais en général sa va



image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
maialuna a écrit :
...je vais faire un peu de pub au groupe d'un pote:
http://www.myspace.com/balrogbm


...alors toi, tu es pote avec un des membres de Balrog?? eh bah icon_cheesygrin

lequel, par curiosité?

theo.rust a écrit :

maialuna a écrit :
...je vais faire un peu de pub au groupe d'un pote:
http://www.myspace.com/balrogbm


...alors toi, tu es pote avec un des membres de Balrog?? eh bah icon_cheesygrin

lequel, par curiosité?


avec Erwan, le gratteux rythmique. Son pseudo doit être kat'chadell je crois, ou un truc dans le genre. wink
Tu les connais?

lagueuse95

Petit causeur
Petit Downloader
63 messages
Beaucoup trop dark pour moi aussi

avec Erwan, le gratteux rythmique. Son pseudo doit être kat'chadell je crois, ou un truc dans le genre. wink
Tu les connais? [/quote]

eeeeh nan, je ne les connais pas personnellement, par contre, à l'époque, j'avais beaucoup aimé un de leurs albums... j'avais été attiré par le titre, à l'époque (Bestial Satanic Terror icon_cheesygrin ).

Erwan ne souffre pas trop du diktat imposé par le leader? je ne sais plus son nom mais il a une mauvais réputation (prétentieux en interview et tyrannique avec son groupe...)

après ce ne sont peut-être que des rumeurs...

voilà!

theo.rust a écrit :

avec Erwan, le gratteux rythmique. Son pseudo doit être kat'chadell je crois, ou un truc dans le genre. wink
Tu les connais?


eeeeh nan, je ne les connais pas personnellement, par contre, à l'époque, j'avais beaucoup aimé un de leurs albums... j'avais été attiré par le titre, à l'époque (Bestial Satanic Terror icon_cheesygrin ).

Erwan ne souffre pas trop du diktat imposé par le leader? je ne sais plus son nom mais il a une mauvais réputation (prétentieux en interview et tyrannique avec son groupe...)

après ce ne sont peut-être que des rumeurs...

voilà! [/quote]

Pfiou, "Bestian Satanic Terror" hum , c'est tout un programme !! icon_cheesygrin
Le "leader" du groupe, c'est Bst. Les quelques fois ou je l'ai croisé, il a été très aimable, on peut même dire gentil ( il m'avait eu deux invits pour un de leurs concerts. il était pas obligé car je ne le connais pas plus que ça). Il est bien pôte avec Erwan ( comme avec les autres mecs du groupe!), en tout cas je ne l'ai jamais entendu se plaindre de tyrannisme! smyleybleu
Ha les rumeurs....il suffit qu'un artiste soit tout simplement mal luné un jour pour qu'on lui colle une étiquette. icon_redface Après je ne sais pas, il est peut être vraiment très con icon_cheesygrin Mais de ce que j'en connais et à mon avis, il doit être simplement exigeant et perfectionniste. wink

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
j'ai voté "bof", encore une fois ça va 5 min apres ça me saoule, c'est trop bourrin ,parallement,si je te fait ecouter de la techno hardcore, tu me diras, c'est quoi cette m*rde?c'est inaudible....
donc tout est relatif quoi...

flobass
flobass a écrit :
Beaucoup de choix dans ton sondage ! icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

perso j'en écoute pas mal mais c'est pas le truc que j'écoute toute la journée.

mai j'ai mis génial

[/quote]

perso j'en écoute pas mal mais c'est pas le truc que j'écoute toute la journée.

mai j'ai mis génial [/quote]

ah ouaaaaais...

très explicite! icon_cheesygrin

homer6464

Petit causeur
69 messages
Le Black métal, J'avais déjà essayer de m'y plonger pour voir ce que c'était il y a quelques temps avec du Mayhem ou du Gorgoroth et comme beaucoup de monde je trouvai ça inaudible et incroyablement malsain.
endesaccord3
Et la, a lire ce topic sa m'a donné envie de refaire un essai...
J'ai essayer avec du Emperor et je suis tomber sur le morceau "The Loss and Curse of" et que dire si ce n'est que ça a été une grosse surprise et un coup de cœur.
Ce morceau est fou, c'est hallucinant l'ambiance qu'il peut y avoir; j'adore le contraste caverneux, crade, violent, rapide des guitares à grosses distorsions et de la batterie constamment en doubles pédales avec les cœurs magnifiques et aériens du synthétiseur maitre
Vraiment très bon groupe!!
Roooh et j'ai voter que c'était nul je regrette déjà! Si j'avais su qu'un jour j'apprécierais du black métal! icon_cheesygrin
Tout ça pour dire qu'avec une oreille un minimum habitué, bien que ce style qui peut paraitre bruitissime et rien d'autre a la première écoute est en fait franchement intéressant et mélodique ce que tout le monde ne partage pas.
Comme quoi il y a que les c**s qui ne changent pas d'avis...

Faites attentions, un jour il se pourrait que vous tombiez dans le black métal!!!! icon_cheesygrin

wow.

Emperor, je n'ai jamais vraiment réussi à accrocher... ceci dit, il faut avouer qu'ils ont une ambiance bien particulière... tiens, homer, je sais pas sit 'as vu un vieux clip d'eux, mais ils jouent en armure icon_cheesygrin je trouve que ça correspond plutôt pas mal à leur musique qui sonne un peu "épique" par moments...

homer6464

Petit causeur
69 messages
Rolala!! Ça me fait délirer comme les mecs sont dans leur monde !!! icon_cheesygrin
Ce sont finalement que de grands enfants! bump

C'est mieux d'être dans son monde que d'être paumé... Le seul hic, c'est que, si t'es dans ton monde, un jour tu te prends la réalité en pleine face et c'est encore pire, ça me le fait souvent. Du coup, tu te dis que tu vas rester tout le temps réaliste pour ne plus avoir à le subir, et ça fait de toi une personne TROP terre à terre. En général, ton entourage s'en plaint sad
Quoique, les personnes réalistes et pleines d'imagination et de créativité, ça existe razz
On dérive un peu du sujet là icon_redface

homer6464

Petit causeur
69 messages
C'est bien d'être dans son monde mais c'est comme tout;il en faut avec modération icon_redface
Il faut toujours rester avec un pied sur Terre c'est sur; ça t'évite cette grosse claque dont tu parle!!!
Garder son âme d'enfant, avoir un brun de folie c'est indispensable chanteur

Houla c'est vrai c'est vrai, on dérive la!! smile

le nihilisme, les enfants... le nihilisme!

ne croyez pas en l'art!

ne croyez pas en la musique!

ne croyez en rien et écoutez du black metal (qui n'est rien du tout wink )

icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metal, black, pensez



+