|
Ah j'ai trouvé un truc pas mal :
![]()
lol mettre un manche epiphone la dessus...
j'aurai bien aimé des samples de cette boîte à chaussures
C'est une console Nes de Nintendo !
......
Dans le genre Jacky ( faut aimer ) :
![]() Dans le genre Bizarre : ![]() ![]() (montage ? le floyd parait rajouté ) Dans le genre rouillée : ![]() brokengel a écrit : Dans le genre Jacky ( faut aimer ): ben je dois être un jacky parceque je la trouve bien jolie cette gratte
dan la 3e(je crois)avec la tete de mort et les tentacule on se croirait dans pirates des caraibes(pour ce qui l'ont vu)le 2
clemkite a écrit : dan la 3e(je crois)avec la tete de mort et les tentacule on se croirait dans pirates des caraibes(pour ce qui l'ont vu)le 2 c'est ce que j'allait dire (dailleur le 2 est pas térible) Citation : c'est ce que j'allait dire (dailleur le 2 est pas térible Arrête il est largement mieux que le 1
vous en voulez pour toute la soirée ?
c'est par ici : http://www.legrattonaute.com/content/blogsection/7/169/ un petit avant gout : ![]() ![]() ![]()
pas mal!!!
enfin HORRIBLE cocoflunchy a écrit : vous en voulez pour toute la soirée ? je vois pas du tout l'interet de cette guitare ... personne ne peut la porter ![]()
il faut etre a 12 assis a cote comme sa chacun son manche
ba non il faut chacun une chaose plus grande que les autres
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, voila, mus, aussi, chez, guitare, jeudi, venue, pourquoi
+

......