RECHERCHE TAB

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ronie

4 messages
et oui je suis un fan de F Mey nb : j'ai 50 balais



ronie

4 messages
A tous, ce que je souhaite, ce sont de vrai tab, pas des accords, je les ai trouvés

MERCI

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
il y a la tab de "j'aimerais être mon chien" sur le site

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
quelqu'un sait ou je peux trouver des tabs hard-rock,metal et autres pas faciles à trouver à part metaltabs.com

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
un petit conseil, magiclem007 : si tu veux que ce soit plus clair, fait un nouveau message avec ta demande.... le mettre comme ça à la suite de choses qui n'ont pas grand chose à voir ça ne t'aidera pas à avoir des réponses rapides...
et.. désolée, mais je ne peux pas t'aider !

salut le film reservoir doc quelqun connait

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut gégenne.........
comme le disais Al plus haut, il vaut mieux rouvrir un sujet propre à ta question si tu veux obtenir vite et bien une réponse....
et puis cela évite aussi de détourner vers d'autres objectifs le post d'un autre membre qui attends lui aussi des retours à sa question première.
merci d'en tenir compte à l'avenir wink

SALUT L'elfe en fait je recherche une TAB d'une chanson de la bande originale de ce film.Maintenant que le sujet est lancé vous pouvez utiliser de votre intelligence à bon escient merci. wink

warwick

5 messages
reservoir dog c est ca le titre du films non ?? (t emflame pas j ai pas de reponse juste mettre leschoses au point mieux pour trouver reponseplus tard

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu sais ça va être difficile de mettre les choses au point,ça date de 2005 icon_cheesygrin

rick42

1 message
Salut les troubadours des temps modernes....je suis à la recherche d'une tab de Steve Howe qui se nome: All's chords. Quelqu'un aurait-il le talent pour retranscrire ce petit bijou? Merci à vous!!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, mey, frederic, tabs, des, tab



+