Coupe du monde de rugby

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
tibo78 a écrit :
remarque, le tournoi des 6 nations non plus... icon_cheesygrin


Du 28 janvier au 17 mars 2007.

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
on va dire que j'ai rien dit !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
tibo78 a écrit :
on va dire que j'ai rien dit !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool


On va dire que t'as pas dit que le tournoi des six nations c'est pas tout suite c'est ça ? icon_cheesygrin

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bon alors, tu mises sur qui à ce tournoi des 6 nations qui se déroule très prochainement ! (sauvé icon_cheesygrin )

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
tibo78 a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bon alors, tu mises sur qui à ce tournoi des 6 nations qui se déroule très prochainement ! (sauvé icon_cheesygrin )


Au fait c'est quand (raté ! icon_cheesygrin ) ?

Ben je mise sur les Français pour le tournoi des six nations mais pour la coupe du monde, on vera !
Je pense que même si on bat pas les All black, il y a moyen de gagner. wink

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
tibo78 a écrit :
avec cette équipe, la france va pas aller bien loin !! sad


et pourquoi ça???? ça va pas encore recommencer comme avec le foot et l'équipe de france??? laissons les mecs comme bernard ou jo faire leur boulot (qu'ils font bien !!!)
Maintenant la saison est longue encore et les selections seront très indécises jusqu'au dernier moment sachant la rudesse de ce sport physiquement (voir stade toulousain ou 35 % de ses stars sont à l'infirmerie depuis le debut de saison)

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
hal01 a écrit :

tibo78 a écrit :
avec cette équipe, la france va pas aller bien loin !! sad


et pourquoi ça???? ça va pas encore recommencer comme avec le foot et l'équipe de france??? laissons les mecs comme bernard ou jo faire leur boulot (qu'ils font bien !!!)
Maintenant la saison est longue encore et les selections seront très indécises jusqu'au dernier moment sachant la rudesse de ce sport physiquement (voir stade toulousain ou 35 % de ses stars sont à l'infirmerie depuis le debut de saison)


1/3 de la composition de l'équipe vient de Toulouse !

PS : pour la coupe du monde de foot, j'avais dis que la France irait en Finale, personne ne m'a cru, surtout quand on a affronté le Brésil !
Voyez le résultat : j'avais raison. On a pas gagné ! icon_cheesygrin

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
bigbass

God of Partoch
8083 messages
tibo78 a écrit :
ah, ça rassure !! non parceque là, ça fait presque peur ! en plus y a même pas elhorga...


Pourtant, c'est bon les Pepitos icon_redface

flobass
flobass a écrit :

hal01 a écrit :

tibo78 a écrit :
avec cette équipe, la france va pas aller bien loin !! sad


et pourquoi ça???? ça va pas encore recommencer comme avec le foot et l'équipe de france??? laissons les mecs comme bernard ou jo faire leur boulot (qu'ils font bien !!!)
Maintenant la saison est longue encore et les selections seront très indécises jusqu'au dernier moment sachant la rudesse de ce sport physiquement (voir stade toulousain ou 35 % de ses stars sont à l'infirmerie depuis le debut de saison)


1/3 de la composition de l'équipe vient de Toulouse !

PS : pour la coupe du monde de foot, j'avais dis que la France irait en Finale, personne ne m'a cru, surtout quand on a affronté le Brésil !
Voyez le résultat : j'avais raison. On a pas gagné ! icon_cheesygrin


oui mais cette année si les blessures s'enchainent comme c'est le cas , c'est beaucoup moins certain du 1/3 et donc il faudra compter sur des petits nouveaux ou des anciens très expérimentés (comme vermeulen ou pourquoi pas magne s'il fallait..... c'est une image)

mon pronostic pour le tournoi des six nations
1 irlande et grand chelem
2 pays de galles
3 france
4 anleterre
5 italie
6 ecosse

bigbass

God of Partoch
8083 messages
hal01 a écrit :

5 italie
6 ecosse


Des haricots après les pâtes, c'est pas bon icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
l'irlande...ils me font peur!!

mais le boulet dans l'histoire c'est laporte..désolé mais c'est pas avec des grands coup de pieds qu'on va mettre des essais icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
corey-le-bourrin a écrit :
l'irlande...ils me font peur!!

mais le boulet dans l'histoire c'est laporte..désolé mais c'est pas avec des grands coup de pieds qu'on va mettre des essais icon_cheesygrin


Des coups de pieds rasants, on auraidu faire cela face aux All blacks, mais ça n'a pas été fait !

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
corey-le-bourrin a écrit :
l'irlande...ils me font peur!!

mais le boulet dans l'histoire c'est laporte..désolé mais c'est pas avec des grands coup de pieds qu'on va mettre des essais icon_cheesygrin


c'est pas avec le physique de mouche qu'on va percer les lignes adverses non plus a part jauzion j'ai du mal a y voir un passage par La
avec les coups de pieds de mammouth de traille cela semblerait la soluce provisoire en attendant le retablissement de michalak pour occuper le camps adverse
Le problème chez les francais c'est qu'il ne progresse plus debout , la balle est touhjour donné 80 % sorti des mélées ouvertes par le sol il nous manque un peu des califano ou magne qui savaient s'intercaler et donner tres vite

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les fameux coups de pied de traille ils ne font que rendre des ballons d'attaque aux équipes qui attaquent.

pour ce qui est de la perforation, je ne suis pas d'accord; ce dont on a besoin c'est de la vitesse, de l'initiative! alors forcément c'est un jeu qui est risqué..mais voila quoi...
je pense qu'avec de la vitesse, n'importe quel rougerie, vlerc, heymans , castaignède, betsen, fritz etc...peuvent etre dangereux!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : finale, sam, dim, europe, rique, poule, chage, afrique, rep



+