mt2/über metal/black 13/digitech DF7

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la mt2 est merveilleuse et la DF7 a l'air aussi
par contre j'ai tester la uber métal et j'ai pas du tout aimer ...



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
le cid a écrit :
salut

je vien a l'instant de recevoir ma df 7 et je dit ............merci funkpunk bravo

toi qui la convoite depuis un certain temp aurait tu quelque reglage sympas (je sais qu'il n'y aura pas le meme rendu du a la gratte et a l'ampli) a me donner

merci d'avance ++


Je ne la convoite pas car je l'ai icon_cheesygrin Pour le metal, je dirais simulation 5 , gain Max, volume selon l'humeur de tes voisins icon_cheesygrin , aigue & basses bien boosté & les 2 middles entre 10H & 12H.
Voili voila, ça devrait arracher comme il faut smiley-guitar

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
ok merci icon_cheesygrin

http://www.guitare-shop.com/product_info.php?cPath=44_72&products_id=66

Je voudrais savoir si cette WAH WAH est bien ?? MERCI DAVANCE

icon_cheesygrin wink

pacificien

Artiste motivé
210 messages
Je déterre le topic afin d'éviter de poluer le fofo avec un nouveau sujet sur ces pédales de disto.

J'ai parcouru les topics en long en large et en travers, et j'ai fais quelques recherches sur google mais j'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question:

La Digitech DF7 est-elle une pédale numérique ou analogique ? Et le bypass est-il correct ?

Si vous avez des informations là dessus, merci d'en faire part.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, htm, digitech, ber, black, metal, voila, recherche



+